The Walking Dead Saison 6 : Une  scène coupée entre Glenn et Nicholas dévoilée

Ecrit par

La sortie DVD d'une saison de The Walking est toujours une occasion d'avoir des surprises. Cette année, nous aurons droit à une scène coupée entre Glenn et Nicholas.

Le trailer de la saison 7 a été dévoilé lors du Comic Con de San Diego et même si ce dernier est incroyablement bien réussi (parfait équilibre entre le passé et le futur), reconnaissons que niveau informations, nous sommes repartis bredouille. Et c'était le but de la production. Machiavélique mais bien pensé, clairement. Or, ils nous reste quelques surprises puisqu'une une scène coupée entre Glenn et Nicholas a été dévoilée -de quoi nous aider à comprendre le relation plutôt complexe.

Pour rappel, Nicholas a laissé Glenn et Noah seuls face à des walkers enragés (autant dire qu'ils étaient seuls face à la mort) et que comme si cela ne suffisait pas, Nicholas a tenté de tuer Glenn en lui tirant dessus dans les bois. Alors que Glenn aurait pu le tuer pour se venger, ce dernier a préféré l'aider à se racheter. Au final, Nicholas se tire dessus, preuve que le plan de Glenn n'est pas allé comme prévu. Mais au moins, il aura essayé. Cette scène nous en apprend un peu plus et sera à retrouver dans le coffret DVD de la saison 6 dont la sortie est prévu pour le 23 août. Ensuite, la prochaine échéance, ce sera octobre - pour le retour de la série sur AMC.

Source : AMC, EW