The Walking Dead Saison 6 : Un season premiere "très audacieux", selon Greg Nicotero

Ecrit par

Le producteur de The Walking Dead s’est exprimé sur le season premiere du prochain cru de The Walking Dead. VirginRadio.fr vous dit tout sur ses déclarations alléchantes.

La semaine dernière nous vous parlions de notre analyse de l’affiche de la saison 6 de The Walking Dead. La rédac’ revient aujourd’hui avec des informations sur le season première (déjà très attendu) de la nouvelle saison de The Walking Dead. Pas de rumeurs ou de bruits de couloirs ici, c’est en effet le producteur Greg Nicotero qui a abordé le sujet à l’occasion des 41ème Saturn Awards qui se tenaient à Burbank ce week-end. Attention, les déclarations qui vont suivre mettent l’eau à la bouche : « Ce que j’aime dans le season premiere de la saison 6, c’est qu’il est audacieux. Nous voulons que les spectateurs pensent qu’ils doivent reconstruire un puzzle que nous allons leur présenter, tout en sachant très bien qu’à la fin de l’épisode ils arriveront à la conclusion que nous voulions leur souffler à l’oreille ». Faut-il s’attendre à un épisode un peu plus expérimental ? Réponse en octobre prochain.

The Walking Dead Saison 6 : Un season premiere "très audacieux", selon Greg Nicotero

Greg Nicotero a également abordé la difficulté rencontrée par les showrunners de la série d'AMC pour assurer la continuité de la qualité de The Walking Dead « Nous avons tout d’abord tenté de créer quelque chose d’aussi consistant que le matériau de base, et je pense qu’en six années nous avons réussi à le faire et nous nous sommes même améliorés en le faisant. C’est de plus en plus dur chaque année, mais il n’est pas question de reculer. Nous avons la sensation que nos squelettes sont de plus en plus fragiles parce que nous essayons au mieux de garder la série fraîche et original pour les téléspectateurs ». Et il faut reconnaître qu’ils y arrivent très bien ! Pendant ce temps, Daryl et Michonne s’embrassent dans les coulisses du tournage de la saison 6 de The Walking Dead. Et oui, il faut savoir se détendre aussi entre deux Walkers. Attendez-vous la saison 6 de The Walking Dead ?

Source : AMC