The Walking Dead Saison 6 : Un season premiere de 90 minutes annoncé

Un season premiere 90 minutes
Ecrit par

Le season premiere de la saison 6 de The Walking Dead annoncé pour le 23 octobre prochain durera 90 minutes ! VirginRadio.fr vous en dit plus

Hier, lors du Comic Con 2015, qui se tient actuellement à San Diego, le premier trailer de la saison 6 de The Walking Dead dévoilait probablement la mort d’un personnage. La vidéo très intense de 4min12 n’a pas déçu les fans, qui attendent avec d’autant plus d’impatience la nouvelle saison de notre série préférée de zombies ! Une grande partie du casting, ainsi que le showrunner Scott Simple étaient présents et n’ont, bien sûr, pas manqué de faire quelques révélations croustillantes sur ce qui nous attend. Pas de spoilers dans cet article, seulement l’annonce d’un season premiere d’exception, qui durera exactement 90 minutes ! VirginRadio.fr vous en dit plus !

Tout comme le season finale de la saison 5 de The Walking Dead, cet épisode durera 90 minutes, et on nous promet du très gros. Ce seront pas moins de 654 walkers en plus qui apparaîtront à l’écran. La ville d’Alexandria va-t-elle être complètement envahie par les zombies ? Pour information, le season premiere qui sera diffusé le dimanche 23 août sur AMC, sera retransmis au Madison Square Garden. Quand est-ce qu’on prend nos billets pour New York ? Qu'attendez-vous de cette nouvelle saison ?

Crédit : AMC