The Walking Dead Saison 6 : Un nouveau personnage à prévoir !

Ecrit par

A cinq mois du retour de The Walking Dead, les informations filtrent au compte-goutte concernant le contenu de la saison 6. Mais on peut d'ores et déjà vous affirmer que de nouveaux personnages feront leur apparition !

Voilà maintenant près de deux mois que la cinquième saison de The Walking Dead a tiré sa révérence. Le 29 mars dernier, Rick, Daryl, Glenn, Maggie, Michonne et le reste des survivants laissaient les fans en haleine, au terme d’un season finale sanglant durant lequel le leader devenait plus impitoyable que jamais. Depuis, le supplice a commencé pour les fans de la série qui n’attendent qu’une chose : l’arrivée de la saison 6 sur AMC dès le mois d’octobre 2015. Une saison qui pourrait voir déferler une armée de zombies, mais devrait aussi et surtout faire le plein de nouveaux personnages, si l’on en croit les dernières rumeurs qui circulent sur la toile !

The Walking Dead Saison 6 : Un nouveau personnage à prévoir !

Après Delvin et Tucker, les deux personnages dont il est question dans l'article ci-dessus, la série serait à la recherche d’une comédienne afin d'incarner un personnage nommé Allison. D'après une récente annonce de casting relayée par nos confrères de Wetpaint, ce protagoniste serait "une femme d’une trentaine d’années, fine psychologue, habile et pleine de charme, mais qui deviendrait très vite maladroite et confuse dès lors que l'on viendrait à évoquer sa vie personnelle". Toujours selon l’annonce, Allison devrait faire son apparition dès le deuxième épisode de la saison 6 de la série et avoir un rôle récurrent ! Pour les lecteurs des livres de Robert Kirkman, pas de doute possible : ce personnage fait écho à un protagoniste bien connu des comics, le docteur Denise Cloyd. Voilà qui promet ! Qu'attendez-vous de l'arrivée de nouvelles têtes dans The Walking Dead ?

Source : Wetpaint