The Walking Dead Saison 6 : Tous les morts de la série réunis sur une même photo

Ecrit par

Les créateurs de The Walking Dead nous offre une surprise assez originale. Tous les morts de la série ont été réunis, sur une même photo !

Avant que vous ne paniquiez, sachez que cet article ne contient aucun spoiler de l'épisode 9, diffusé hier ! Depuis bientôt six ans, nous suivons les aventures macabres de Rick, Carl, Glenn, Maggie et bien d'autres. Et depuis bientôt six ans, nombreuses ont été les morts, qui ont hurté nos coeurs plus d'une fois. Les jeunes, les moins jeunes, les pères, les mères, les enfants, les amis, personne n'est épargné par les producteurs et scénaristes de AMC, qui prennent un malin plaisir à nous torturer à chaque saison. Alors que de nouveaux posters promotionnels ont été dévoilés pour cette saison 6 de The Walking Dead, et qu'on essaie en vain de ne pas se faire spoiler le nouvel épisode sorti le jour de la Saint-Valentin, l'équipe de production a donc décidé de rendre hommage à toutes les disparitions qui ont marqué la série, en une seule photo ! Qu'on les ait chéris ou détestés, les voici, de noir vêtus, les yeux fermés. La photo est incroyable.

The Walking Dead Saison 6 : Tous les morts de la série réunis sur une même photo

Irone Singleton (T-Dog), Madison Lintz (Sophia), (Tyreese), Tyler James Williams (Noah), Kyla Kenedy (Mika), Jeryl Prescott (Jacqui), Brighton Sharbino (Lizzie), Chad L. Coleman , David Morrissey (Le Gouverneur), Emily Kinney (Beth), Lawrence Gilliard Jr. (Bob), et Robin Lord Taylor (Sam). Comme vous pouvez le voir, cette photo réunit des personnages que l'on regrette, et d'autres que l'on regrette un peu moins. Et la liste n'est pas prête d'être finie, quand on sait que le scénario du final de la saison 6 de The Walking Dead a rendu Andrew Lincoln malade. Le groupe de Rick, qui n'est absolument pas préparé à rencontrer celui de Negan, a du soucis à se faire pour la suite...Et en ce qui nous concerne, il va falloir s'accrocher !