The Walking Dead Saison 6 : Season Finale, Norman Reedus "sait ce qu'il se passe"

Ecrit par

Le sujet déchaine les passions depuis quelques jours, le Season Finale de la saison 6 de The Walking Dead a été diffusé dimanche soir et Norman Reedus s’est lui aussi exprimé sur le cliffhanger !

Le Season Finale de la saisn 6 de The Walking Dead a été diffusé dimanche soir sur AMC et fait beaucoup (beaucoup) parler de lui depuis. Il faut dire que les producteurs ont fait très fort, d’une part avec l’introduction spectaculaire du personnage de Negan, et de l’autre avec ce cliffhanger insoutenable pour les fans. Qui a fait les frais des coups de Lucille, la batte de baseball entourée de fils barbelés du nouveau grand méchant de la série ? Il nous faudra patienter jusqu’en octobre pour le savoir, et Today Show a interrogé Norman Reedus, l’interprète de Daryl Dixon, à ce sujet.

The Walking Dead Saison 6 : Season Finale, Norman Reedus "sait ce qu'il se passe"

Les fans de la série sont très mécontents du choix scénaristique des producteurs, de nous faire attendre aussi longtemps pour découvrir l’identité du personnage abattu par Negan, et une pétition a même été lancée pour la résolution du cliffhanger de cet épisode de The Walking Dead. « Les cliffhangers ont toujours été là depuis les débuts du show », explique l’acteur qui joue Daryl Dixon, « Je sais ce qu’il se passe et ça me retourne les tripes. » Jusque là, tout le casting avait affirmé qu’il ne savait pas qui ne reviendrait pas dans la saison 7, sauf Norman Reedus… Coïncidence ?

Source : Today Show - Crédit : AMC