The Walking Dead Saison 6 : Robert Kirkman s'excuse du Season Finale

Ecrit par

Ce Season Finale est bien parti pour rester gravé dans les mémoires et visiblement, Robert Kirkman s'est senti obligé de s'excuser à son tour. Peut-être que la saison 7 et les prochains comics suffiront à le faire pardonner ?

Pour épargner tout le monde, mieux vaut ne pas revenir sur les détails. Tout ce qu'il vous faut savoir, c'est que la diffusion du Season Finale de la saison 6 de The Waking Dead a divisé les téléspectateurs en plusieurs catégories. D'abord, on retrouve ceux qui l'ont joué 'philosophe' en disant "Bon, on verra en octobre. Il est cool Negan". Ensuite, ceux qui ont préféré jouer la carte de l'humour en détournant l'épisode et enfin, ceux qui se sont insurgés devant un tel finale. Tout ce teasing pour rien, sérieusement ? Non, ce n'était pas possible. Alors que le tournage de la saison 7 vient tout juste de débuter, Robert Kirkman a -lui aussi- présenté ses excuses aux téléspectateurs.

The Walking Dead Saison 6 : Robert Kirkman s'excuse du Season Finale

"Le Season Finale de la saison 6 a déchainé les passions en ligne. TOUT LE MONDE EN PARLE. Certains l'adorent. D'autres sont indifférents. D'AUTRES ENCORE LE DETESTENT. Nous ne voulions pas jouer avec l'audience, nous ne voulions pas vous rendre fous et nous voulions certainement vous FORCER à être au rendez-vous pour la saison 7. Nous espérons que vous prévoyez toujours de le faire". a t-il écrit dans le numéro 154 de ses comics. Ainsi, il s'ajoute à la longue liste de tous ceux qui se sont déjà excusés mais soyons réalistes cinq secondes - qu'on aime ce finale ou pas, c'était un coup de maître. Parce qu'il est évident que tout le monde sera là pour la saison 7.

Source : Image Comics - Crédit : AMC

1 commentaire
  • Signaler
    Sans déconner vous faite pitier les "fan' qui critique le saison 6 finale vraiment.. Grace a Robert Kirkman vous regarder une serie vraiment au top.. et vous critiquer sans arret ! Et pour ma part le saison 6 final etait tout simplement génial, surtout les derniére 20 minutes c'est un épisode qui m'a retourné l'estomac avec l'arriver de Negan ! Si vous étes pas content du clifhanger mdrr allez regarder "Plus belle la vie" ou "gossip girl" mdrrr ! Vous vous imaginez pas combien de serie tv on laisser des suspence de se genre et qui au final pour faute de suventions ou autre la serie a pas prit suite.. Dans 4 mois la serie reprend avec une nouvelle saisons alors destressé un peut !! Et perso pour ma part j'ai kiffer le clifhanger sa te met a la place de celui qui c'est fait fracasser le crane et je trouve ca plutot pas mal, ce n'est que mon avis! ;) Merci à Robert Kirkman de nous offrir une serie vraiment genial a regardez