The Walking Dead Saison 6 : Rick face à Morgan dans la première affiche

Ecrit par

Cette nuit, la chaîne américaine AMC a choisi de dévoiler la première affiche de la saison 6 de The Walking Dead. Découvrez-la sans plus tarder sur VirginRadio.fr !

C'est une des séries que nous attendons le plus à la rentrée prochaine. Trois mois nous séparent de sa diffusion officielle, mais ça n'empêche pas la chaîne du câble AMC de faire monter peu à peu la pression. La semaine dernière, nous vous faisions part d'une annonce de casting pour un couple dans la saison 6 de The Walking Dead. Aujourd'hui, c'est une affiche officielle qui vient récompenser notre attente fiévreuse. Il ne s'agit que d'une image, certes, mais celle-ci est officielle et pourrait bien nous donner quelques indications sur le futur de la série de zombies la plus regardée au monde. Comme vous pouvez le voir, sur cette nouvelle affiche de The Walking Dead, nous pouvons retrouver les personnages qui devraient faire les grandes heures de la saison 6.

The Walking Dead Saison 6 : Rick face à Morgan dans la première affiche

Comme toujours, nous retrouvons Rick au premier plan mais aussi Morgan, qui semble lui faire face. De part et d'autre de l'affiche, les personnages secondaires. D'un côté, les chouchous du public : Daryl et Michonne. De l'autre, ceux qu'on a toujours beaucoup de mal à apprécier, le Père Gabriel par exemple, allez savoir pourquoi... D'ici la fin de journée, nous vous proposerons un article d'interprétation sur ce que peut bien signifier cette affiche car il y a pas mal de choses à en penser. A tout à l'heure ! D'ici là, retrouvez une interview de Christian Serratos sur l'identité de Rosita dans The Walking Dead.

Source : AMC