The Walking Dead Saison 6 : Rick et Morgan sont-ils toujours les meilleurs amis du monde ?

Morgan va-t-il s'opposer à Rick ?
Ecrit par

Alors qu'ils viennent de se retrouver, Rick et Morgan semblent avoir des divergences d'opinion. Sont-ils encore amis ? Andrew Lincoln nous donne des éléments de réponse autour de la saison 6 de The Walking Dead. VirginRadio.fr vous en parle.

On vous en parle depuis la fin de la saison 5 de The Walking Dead et le Top des meilleurs moments de l'épisode 16 où Morgan a fait son grand retour, Rick retrouve un vieil ami à Alexandria. Après une absence prolongée, le personnage de Morgan, premier à avoir croisé la route de Rick dans la série, a retrouvé le shérif Grimes. Mais cette réunion n'arrive-t-elle pas trop tard ? Il semblerait que les deux hommes se soient beaucoup éloignés au fil des saisons. En effet, alors que Rick est devenu autoritaire et prêt à tout, même à tuer, pour survivre, Morgan semble apporter de la valeur à chaque vie. Les deux hommes ont donc des avis divergents, ce qui pourrait causer des problèmes dans la saison 6 comme semble le confirmer Andrew Lincoln.

L'acteur qui incarne Rick Grimes annonce la couleur : "J'ai hâte de voir la potentielle réunion de ces deux grands hommes mais également une divergence d'idéologie. On dirait que [Morgan] est désormais un homme de paix alors que Rick est diamétralement opposé à ça. Je pense que ça va causer beaucoup de conflits et de confusion." Voilà de quoi nous faire saliver d'envie alors que la saison 6 de The Walking Dead prépare tranquillement son tournage avant un retour sur AMC d'ici le mois d'octobre. Pensez-vous que Rick et Morgan peuvent s'opposer à Alexandria ?

Source : AMC - Crédit : AMC

5 commentaires
  • Ouais, çà serait bien un rapprochement entre Michonne et Morgan, çà ferait trop bizarre de la voir, notre petite guerrière, dans une relation !
  • Sinon je pense qu'ils vont rester pote aussi c'est une amitié limite imbrisable meme si toute amitié peut finir
  • + 1 Ninine pour toi :D Je suis daccord Ninine et je vois meme un raprochement entre Morgan et Michonne grace a ce conflit dinteret qui aura avc Rick , mais pour moi Morgan ne seras pas chef d'alexendrai ou chef du tout , ce n'est pas un leader mais un grand atout , meme un tres grand ^^ . En revanche je pense que Morgan , Michonne ect vont vite comprendre que c'est Rick qui a en partie raison quon les wolves debarquerons , et Rick de sont cotés verra que lautre partie a raison quand y galera avc les zombie et que les humains mourront psk Rick a tort sur ce point faut pas tuer tout les mechants pk pas tenter de les raisonner ? evidemment quand cest du style wolves et tout et qui sont nombreux ou trop agressif pas le temps , mais bon gareth et les cannibale ils pouvait les epargner meme si cetait parmis les pires enflure mais tout ça c'est une question idéologique et philosophique
  • Ah ! Oui ! Au fait ! Et si c'était Morgan qui prenait la direction d'Alexandria ? Ce ne serait pas impossible ! Cà serait une vrai surprise, pourquoi pas !
  • Oui, Rick et Morgan peuvent s'opposer à Alexandria, une divergence d'idéologie, comme écrit au dessus, est flagrante ! Mais je pense, que Morgan va peut-être pouvoir le contenir à sa manière, et le raisonner sur certains points, parce que Rick ne changera pas du jour au lendemain, voir pas du tout ! Je ne pense pas que çà va en tâcher leur amitié ! Morgan fera partie des personnes comme Michonne, ils seront la voie de la raison, tout simplement ! Tant que eux sont là, Rick ne pourra pas faire ce qu'il veut ! Et quand je parle de "eux", c'est y compris Glenn, Daryl, Maggie ..etc qui ont a peu près le même raisonnement que Morgan, et Michonne ! De toute façon, Rick n'est pas tout seul à décider ! Cà se fera pas comme çà... sa prise de pouvoir !!