The Walking Dead Saison 6 : Que peut-on en attendre ? Le casting répond en vidéo !

Ecrit par

La saison 5 de The Walking Dead est tout juste terminée que les acteurs de la série évoquent déjà la sixième saison ! Retrouvez leurs commentaires en vidéo, toujours sur VirginRadio.fr.

The Walking Dead ? Lorsqu'il n'y en a plus, il y en a encore ! Plus de deux semaines après la fin de la saison 5 et un season finale épique, dont vous pouvez toujours voir et revoir le résumé en images et retrouver les impressions de Norman Reedus en cliquant ici, la série continue encore et toujours de faire l'actu ! Alors que vous livrions récemment les confidences de Lennie James sur ce qui a bien pu arriver à Morgan et que nous envisagions la suite prévue pour lui dans la série, le casting s'est réuni afin d'évoquer pour le plus grand bonheur des fans la saison 6, attendue pour ... octobre prochain ! Qu'est-ce qui nous attend dans les épisodes à venir ? Qu'est-ce qui LES attend maintenant qu'ils sont arrivés à Alexandria et semblent avoir un abri plus ou moins sûr ? Réponse ci-dessous !

The Walking Dead Saison 6 : Que peut-on en attendre ? Le casting répond en vidéo !

Que ce soit Sonequa Martin-Green (Sasha), Steven Yeun (Glenn), Denise Huth (co-productrice exécutive), tous s'accordent à peu de choses près pour donner la même réponse : ils n'en ont "aucune idée". Norman Reedus (Daryl) enfonce quant à lui des portes ouvertes en misant sur un "chaos total", alors qu'Andrew Lincoln (Rick) se mouille à 200% en affirmant : "Ce qui est sûr dans notre série, c'est qu'il y aura toujours du sang !" Merci pour ces lumières messieurs dames ! Blague à part, s'il y a bien un qui sait, c'est Scott M. Gimple, producteur exécutif de la série. Et si lui ne souhaite pas en dire davantage, d'autres livrent tout de même deux-trois informations ! Un indice sur l'idendité de celui ou celle qui sera le/la prochain(e) à mourir peut-être ?

Rick nous ressortira peut-être cette punchline so badass...

Evidemment que non ! Ce que l'on apprend en revanche, c'est que des conflits sont à prévoir entre Rick et Morgan, qui ne semblent plus du tout sur la même longueur d'ondes. Pour le premier, tous les moyens sont bons pour assurer la survie du groupe alors que pour le second, chaque vie est désormais "précieuse". Plus inquiétant encore, on comprend en lisant entre les lignes que la réelle menace de cette saison devrait se trouver du côté des humains et non des zombies, la présence de "mauvaises personnes dehors" étant évoquée à plusieurs reprises. Un affrontement avec les Wolves est-il à prévoir ? L'arrivée du groupe de Negan est-elle plus proche que prévu ? Rendez-vous dans six mois pour répondre à ces questions ! Et si l'attente est trop longue, n'oubliez pas d'aller jeter un oeil à nos suggestions sur les choses à faire en attendant le retour de The Walking Dead ! Qu'attendez-vous de cette sixième saison de TWD ?

Source : SpoilerTV - Crédit : amc

5 commentaires
  • Signaler
    moi je pense qu'a la fin de la saison 6 rick va sortir avec la coiffeuse et que carl avec la la fille brune fonçais mais sinon si gleen meurt je pense que maggieva être au bord du sucide avec son père hershel et sa soeur beth qui son mort... donc targaryen fait toi en pour gleen aussi!!!!!!!
  • Signaler
    moi temps que lauren cohan (maggie greene) ne meure pas, tout le monde peut mourrire j'en aurai rien a ******
  • Signaler
    Oh ! Oui ! Ton Rickounou !!:):) Hé ! T'oublies pas ta chère Rositaaaaaa ?? Hein !!! Et pour les zombies, tu as raison, çà sera peut-être ceux, qui sont dans les semi-remorque !!
  • Signaler
    Ninine zombie a cause des wolves je pense ta vue larmée qu'ils ont ? ^^ sinon ils les attirerons avc les coups de feu , ils vont traiter les 2 themes et sa fais plaisir de revoir notre chere Rick en bonne et du forme
  • Signaler
    Ben j'avais lu autre part, que mis à part les wolves, la menace se tournerait surtout du côté des zombies, qu'ils viendront en masse dans la saison 6 !