The Walking Dead Saison 6 : Première image officielle de Rick

Ecrit par

Nous l’attendions, elle est là. La première photo officielle de Rick Grimes dans la saison 6 de The Walking Dead a été dévoilée. VirginRadio.fr s’empresse de vous la faire découvrir.

La semaine dernière nous avions eu droit aux premières photos de Daryl, Glenn et Maggie dans la saison 6 de The Walking Dead. C’est maintenant au tour de Rick Grimes d’être mis à l’honneur par la production de la série ! Entertainment Weekly est une nouvelle fois le média qui nous dévoile la photo officielle de l’un des protagonistes de The Walking Dead, pour notre plus grand plaisir. Le personnage interprété par Andrew Lincoln apparaît en extérieur, se tenant debout à la porte d’un camion. Rick n’a pas retrouvé sa barbe d’antan, mais une petite barbe de trois jours semble se dessiner sur son visage. Nous voyons également deux pansements sur la partie droite de son visage, probablement les stigmates de son violent affrontement avec Pete à la fin de la saison 5. Rappelez-vous, nous avions également pu constater des blessures sur le visage de Glenn… Les événements de la saison 6 de The Walking Dead semble bien partis pour débuter juste après le season finale de la 5.

The Walking Dead Saison 6 : Première image officielle de Rick

Un autre élément qu’il est important de souligner est le fait que Rick ne porte pas l’uniforme de gardien de la paix que lui avait remis Deanna, comptant sur lui pour faire régner le calme à Alexandria. Mais bon, vous le savez comme nous, à chaque fois que nos survivants préférés arrivent quelque part, la quiétude ne dure jamais bien longtemps… Enfin, nous sommes également en droit de nous demander vers où Rick conduit le camion, ce qu’il contient et ce qu’il regarde au loin. Rick est à l’angle de Marshall Road et de Redding Road, ce qui ne nous aide pas beaucoup on vous le concède. Est-il parti en éclaireur, en ravitaillement, où poursuit-il des membres des Wolves ? Est-il entrain de regarder l’avancée d’une horde de Walkers, ou Rick cherche-t-il simplement son chemin ? Il semble en tout cas plus pensif que réellement inquiet. Nous sommes également curieux de voir comment va évoluer la relation entre Rick et Morgan, comme nous vous en parlions dans notre décryptage de l’affiche de la saison 6 de The Walking Dead. Que regarde Rick selon vous ?

Source : AMC