The Walking Dead Saison 6 : Père Gabriel arrêté par la police !

Ecrit par

Seth Gilliam, l'acteur qui incarne Père Gabriel dans The Walking Dead, a été arrêté dimanche par la police pour excès de vitesse, possession de marijuana et conduite en état d'ivresse. VirginRadio.fr vous en dit plus !

Alors que le tournage de la saison 6 de The Walking Dead vient de commencer, on apprend que Seth Gilliam vient d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse, excès de vitesse et possession de marijuana dimanche matin à Peachtree City, non loin du lieu de tournage de la série. Quelle ironie du sort ! Selon le rapport de police, l’acteur qui incarne Père Gabriel été surpris roulant à 107 km/h sur une route limitée à 55. Il a expliqué aux officiers de police qu’il avait l’habitude de rouler en jeep et qu’il n’était pas habitué à la Chevrolet Cruze qu’il avait louée. L’agent a ensuite déclaré qu’une odeur d’alcool se dégageait de Seth Gilliam et le test d’alcoolémie a révélé 0,107 grammes dans le sang de l’acteur de 46 ans.

The Walking Dead Saison 6 : Père Gabriel arrêté par la police !

Une odeur de marijuana a également été détectée dans la voiture de Gilliam, et un joint dans un paquet de cigarette caché dans l’accoudoir de son siège a été trouvé. L’acteur, menotté puis arrêté par les officiers de police, a été depuis libéré sous une caution de 9818 dollars. On ne sait pas encore si son arrestation aura un impact sur la saison 6 de The Walking Dead mais ce genre d’affaire a coûté le rôle de plus d’un acteur dans le passé… Père Gabriel survivra t-il à la saison 6 de la série d’AMC ? Découvrez ce qu’on peut attendre de la saison 6 de The Walking Dead ! Pensez-vous que Père Gabriel va survivre à cette saison ?

Source : Fox 5 Atlanta

3 commentaires
  • Signaler
    Il fallait vraiment tuer ce personnage qui, selon moi, fait plus office de gaspillage de pellicule qu'autre chose. Son rôle à bien démontrer toute la lâcheté humaine et le "ne pas se fier aux apparences" est plus qu'approprié.
  • Signaler
    Lol, Au tour de Chad Coleman d'être filmé à moitié ivre. Aurait-il mal digérer sa mort pourrie dans la dernière saison ? www.reusta.com
  • Signaler
    Ce qui peut lui arriver !! Je m'en tape à vrai dire !!!