The Walking Dead Saison 6 : Norman Reedus s'exprime après la terrible scène finale de l'épisode 15 !

Ecrit par

Les ultimes secondes de "East", l'avant-dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, en ont faits bondir plus d'un ! L'occasion pour Norman Reedus (Daryl) de revenir sur cette scène avant le season finale...

Attention, spoilers ! Si vous n'avez pas visionné l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead diffusé ce dimanche sur AMC, il est encore temps pour vous de ne pas lire ce qui suit. Car la scène finale de "East", dernier épisode avant un season finale qui s'annonce atroce, a été l'une des plus traumatisantes et des plus commentées de l'histoire de la série sur Twitter. En effet, alors que deux membres importants du groupe sont à la merci des Saviors - Glenn et Michonne pour ne pas les citer - Daryl et Rosita arrivent en renfort afin de les tirer de ce mauvais pas. Problème, deux Saviors que personne n'avait vus - dont Dwight et son visage à moitié brûlé, déjà aperçu à deux reprises cette saison - les prennent à revers et les mettent en joue ! L'épisode touchant à sa fin à ce moment là, on se dit qu'il va en rester là et nous offrir un énième cliffhanger dont TWD a le secret ... jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse !

The Walking Dead Saison 6 : Norman Reedus s'exprime après la terrible scène finale de l'épisode 15 !
The Walking Dead Saison 6 : Norman Reedus s'exprime après la terrible scène finale de l'épisode 15 !

Comme vous le voyez sur la vidéo ci-dessus, aucun doute possible : c'est bel et bien Daryl qui est touché. Si les paroles de Dwight ("You'll be alright" - "Tu vas t'en sortir" en français), qui figurent d'ailleurs parmi nos meilleures répliques de l'épisode 15, peuvent être interprétées de manière rassurante, Norman Reedus se veut lui beaucoup plus pessimiste dans un entretien accordé à TVLine : "Ce que vous voyez à l'écran est réel. Ce n'est pas un mauvais tour. Daryl s'est réellement fait tirer dessus. Je ne vous dirai pas où, mais on voit clairement Dwight presser la détente, et c'est bel et bien le sang de Daryl !" Gloups. Et ce n'est pas fini. Dans une seconde interview pour The Hollywood Reporter, l'acteur enchaine : "Vous avez toutes les raisons de vous inquiéter pour Daryl. A la toute fin de l'épisode, le commentaire de Dwight que vous entendez pourrait ne même pas lui être adressé ! Cela pourrait être pour Rosita, ou n'importe qui d'autre..." Merci de nous rassurer Norman. Du fond du coeur.

Source : TVLine, The Hollywood Reporter, AMC - Crédit : AMC