The Walking Dead Saison 6 : Norman Reedus rend hommage à Lemmy de Motörhead avec un tatouage

Ecrit par

Norman Reedus est un grand fan de Motörhead, et a rendu un joli hommage avec un tatouage au chanteur du groupe Lemmy récemment décédé.

Lemmy, le chanteur du groupe culte Motörhead nous a quittés au début de l’année et a laissé derrière lui un immense héritage musical et des fans désemparés. Parmi eux on retrouve Norman Reedus qui incarne Daryl Dixon dans la célèbre série The Walking Dead. Quand il ne fait pas croire aux téléspectateurs qu’il combat des zombies avides de chair fraîche, l’acteur est aussi un fin mélomane et visiblement un admirateur du groupe Motörhead puisqu’il vient de se faire un tatouage plutôt rigolo en hommage au défunt chanteur comme le montrent les deux photos ci-dessous !

The Walking Dead Saison 6 : Norman Reedus rend hommage à Lemmy de Motörhead avec un tatouage

Making tattoos of Lemmy ♠️

A photo posted by bhinds (@bhinds) on

« Entrain de se faire des tatouages de Lemmy », écrit Bren Hinds, le guitariste de Mastodon en commentaire après que la boutique de tatouage elle-même écrive sur sa page « On vient de réaliser un tatouage marrant de Lemmy sur Norman Reedus » avec une photo de son œuvre à l’appui. L’acteur qui a récemment révélé quel était son meurtre de zombie préféré dans The Walking Dead a sobrement choisi de marquer sa peau par les lettres du prénom de Lemmy, qu’en pensez-vous ?

Source : Daily Mail