The Walking Dead Saison 6 : Norman Reedus (Daryl) s'est retrouvé nu sur le tournage !

Ecrit par

Oups ! Norman Reedus alias Daryl Nixon dans The Walking Dead, s'est retrouvé involontairement nu sur le tournage du premier épisode de la saison 6. Non pas que nous nous en plaignons...

Alors que tous les fans n'ont qu'une question à la bouche : "Qui est la victime de Negan ?" attisée par les nouveaux teasers des victimes potentielles du bourreau de la saison 7 de The Walking Dead, voici de quoi desserrer les dents. Le coffret DVD de la saison 6 de la série zombiesque est sorti et nous révèle une anecdote particulièrement amusante. Dans le commentaire du season premiere, Greg Nicotero, le producteur exécutif du programme phare de AMC confesse avec humour que Norman Reedus - Daryl Nixon - s'est retrouvé nu sur le plateau de tournage !

The Walking Dead Saison 6 : Norman Reedus (Daryl) s'est retrouvé nu sur le tournage !

"Norman, c'est le jour où tu as couru alors que tu étais nu !" commence Nicotero avant de s'expliquer : "Le réveil de Norman n'a pas sonné et pour parer à ce retard, nous avions mis sa doublure dans les vêtements de son personnage. Ca n'a pas été du goût de Norman qui a foncé sur le plateau, en se déshabillant en chemin, et il est arrivé dans le champ de la caméra avant que nous soyons prêts !" Une position inconfortable qui a sans doute permis aux techniciens plateau de se rincer l’œil ! Norman Reedus ayant trouvé son nouveau meilleur ami en la personne de Jeffrey Dean Morgan (Negan), il nous est avis que les commentaires de la saison 7 regorgeront également d'anecdotes cocasses impliquant l'acteur !

Source : EW.com - Crédit : ABC