The Walking Dead Saison 6 : Norman Reedus (Daryl) dans un clip sexy

Ecrit par

Norman Reedus, dépourvu de sexualité dans The Walking Dead jusqu'à présent, apparaît aujourd'hui dans un clip des plus sexy. Découvrez-le sur VirginRadio.fr !

Alors qu’on s’était toujours interrogé sur la sexualité du personnage de Daryl, c’est sous un tout nouveau jour qu’on découvre Norman Reedus qui a fait taire les rumeurs sur son départ de la saison 6 de The Walking Dead. On le retrouve dans Just Feels, le dernier clip de JiHAE où il incarne l’amant de la chanteuse, ce qui donne lieu à des scènes torrides. Un côté des plus sexy de l’acteur de The Walking Dead y est dévoilé et ça en est presque perturbant, tellement ce rôle change du personnage de Daryl qui a toujours été représenté de façon assez asexué dans la série. Découvrez dès à présent le clip de JiHAE sur VirginRadio.fr qui risque de faire de nombreuses jalouses !

Gay ou hétéro ? Nombreux se sont posés la question et les producteurs y ont récemment répondu, Daryl est bel et bien hétéro. Le personnage est juste introverti et ne veut sûrement pas s’attacher à un personnage féminin, qu’il risquerait de devoir tuer et/ou perdre un jour. Maintenant que le mystère est résolu, reste à savoir si le couple Daryl/Carol va se former à un moment pour exaucer le souhait de nombreux fans. Réponse dans la saison 6 de The Walking Dead peut-être, dont le tournage a commencé la semaine dernière ! Que pensez-vous de ce clip ?


3 commentaires
  • Signaler
    Chanson : pas mal, clip pas mal
  • Signaler
    Yeahh vive carol et daryl *.*
  • Signaler
    waouh ! waouh ! On s'y perdrait dans son regard ! Et je parle pour toutes les fans de Daryl, on aimerait le voir comme çà dans "The Walking Dead ! Mais je suis réaliste, à mon avis çà ne se fera jamais ! Mais bon, on peut toujours rêver ! Une chose qui est sûr, c'est qu'on aimerait bien être à la place de la chanteuse, mais çà ne sera que dans nos rêves, hélas !!! hi hi hi :) :) A 46 ans, il tient encore la route, notre biker !!!!