The Walking Dead Saison 6 : Nicholas a-t-il sauvé la vie de Glenn ? La théorie de Steven Yeun

Steven Yeun partage sa théorie
Ecrit par

Glenn est au coeur des théories depuis le final de saison 6 mais aujourd'hui, c'est au tout de Steven Yeun de partager la sienne. Comme lui, pensez-vous que Nicholas a sauvé son personnage ?

Dans près de deux mois, AMC dévoilera le Season Premiere tant attendu de la saison 7 de The Walking Dead et le monde saura enfin si Glenn se sortira indemne de la confrontation avec Negan. Sur la toile, les spéculations quant au personnage supprimé par ce dernier se multiplient et en tête de liste, on retrouve souvent Glenn - quand ce n'est pas Daryl. Le personnage de Steven Yeun survivra t-il ? Il faudra être encore un peu patients pour le savoir. Par contre, l'acteur a partagé sa propre théorie et cette dernière concerne Nicholas.

Nicholas a t-il sauvé Glenn ? Souvenez-vous ; dans la saison 6, tous deux se retrouvaient poursuivis par des walkers. Après avoir fait leur maximum pour se défendre, Glenn et Nicholas se sont cachés dans une benne à ordures, conscients que leur fin était proche. Ensuite, Nicholas s'est tiré une balle dans la tête, ne manquant pas de remercier le jeune homme. C'est à l'issue de cet épisode que Glenn nous a fait une frayeur monumentale, tout le monde le croyant mort. En tombant sur Glenn, Nicholas lui a permis de gagner du temps et forcément, cet acte a suscité de nombreuses questions du côté des spectateurs. Aujourd'hui, Steven Yeun donne sa propre impression : "ce n'est pas un acte de malveillance... c'est juste la terreur absolue. Ça aurait pu être la meilleure chose à faire pour Nicholas de se sacrifier pour Glenn. Il lui tombe dessus et le plaque au sol, ce qui ensuite lui offre une réelle distraction afin qu'il puisse ramper sous la benne. Donc à la fin, peut-être que Nicholas est un héros.", confie t-il. Aussi, Anne Hurd Gale ajoute : "quand je regarde un verre, je tends à le voir à moitié plein. J'ai envie de croire que le dernier acte de Nicholas était vraiment héroïque, plutôt que lâche". Comme quoi, il faut toujours voir le bon côté des gens.

Source : revised vision, TV Guide - Crédit : AMC

4 commentaires
  • Kal oui se vrai se que tu dis mais moi michonne je les vu sur aucune photo comparé a Rick,carl ou encore Daryl qui eux en été sur des photo parce que c'est vrai en a pas vu Glenn et Abraham mais y'a michonne quand a pas vu Maggie aussi donc jpense sa veut rien dire sa le jour ou je verais tout le monde sauf Glenn et Abraham ben jme remetrais en question mais pour le moment les en dit et tout.... Sa ve ut rien dire apres jpeu me tromper mais moi je reste persuade que se michonne. PK je dit sa tout simplement l'épisode 16 dans le vane la personne qui fera sont dernier jours sur terre il la montre en vue a la première personne c'est elle qui sera choisi par negan et quand Dwight ouvre le vanne en distingue Daryl juste le haut de sa tête en voi personne autour et qui se trouve juste derrière Daryl en hauteur un peut c'est michonne voilà PK jpense c'est elle DSL pour mes roman mdrrr
  • Kal ou
  • Sauf que Michonne a été revu sur le tournage, pas Glenn, ni Abraham...
  • Pour revenir sur le final j ai l impression quand c est fait avoir en croyant que c'est Abraham et glenn qui se fond massacrée par negan je ne sais pas je peux me tromper mais même si c'est thé spoiling dead qui le dit j y crois pas trop peut être qui aura effectivement un des 2 qui meurt en 2eme mais le premier personnage a mourir pour ma part je pense vraiment que se sera michonne qui va y laissé ses draides lol les indices concernants Abraham et Glenn j'ai l impression sa été voulu pour mieux caché l identité de la première victime si 2 victime ils y a. Après je peux vraiment être a l ouest mais je pense pas vraiment je pense que michonne cest elle qui va goûter a lucille en première rip Michonneeeeee