The Walking Dead Saison 6 : Negan pourrait être l'un des pires méchants de la télévision

Ecrit par

Depuis le retour de la saison 6 de The Walking Dead, on entend souvent parlé d’un certain Negan. Attention, le personnage pourrait être l’un des plus grands méchants de la télévision !

La saison 6 de The Walking Dead se poursuit sur AMC et nous ne sommes pas au bout de nos surprises, le pire pourrait être à venir. L’invasion des walkers à Alexandria a eu un dénouement tragique, un nouveau couple plutôt inattendu s’est formé et le dernier épisode 9 de The Walking Dead Knots Untie diffusé dimanche soir dernier a mis en place des éléments pour de nouvelles intrigues qui s’annoncent explosives. Depuis le retour de la saison 6, on entend très souvent évoqué un certain Negan qui sera joué par Jeffrey Dean Morgan, et le producteur de la série a fait des révélations terrifiantes sur le personnage, il pourrait être l’un des pires méchants de la télévision !

The Walking Dead Saison 6 : Negan pourrait être l'un des pires méchants de la télévision

Andrew Lincoln nous avait déjà mis l’eau à la bouche avec sa vision de Negan dans la saison 6 de The Walking Dead, au tour de David Alpert de s’exprimer à ce sujet. « Negan est l’un des pires méchants jamais créés pour la télévision, c’est le meilleur méchant des comics que j’ai pu découvrir. Il est incroyable, terrifiant, fun, charmant, et la raison pour laquelle il est si terrifiant vient du fait qu’il n’est pas insensé », explique-t-il à IGN. En effet, ce qui fait la force du personnage selon le producteur c’est que Negan n’est pas fou, qu’il a une certaine logique, aussi barbare soit-elle. « Ce gars a construit quelque chose (…) il ne se cache pas derrière de la fausse gentillesse (…) il ne prétend pas être quelque chose qu’il n’est pas. »

Source : ING