The Walking Dead Saison 6 : Negan fera "la meilleure entrée jamais écrite" selon Andrew Lincoln

Ecrit par

Andrew Lincoln (aka Rick) se confie sur l'entrée de Negan dans le season finale de cette saison 6 de The Walking Dead, qui selon lui, est "la meilleure entrée jamais écrite".

À quelques jours du season finale, on ne sait plus où donner de la tête. Les théories fusent et nos cerveaux ont du mal à supporter les pires d'entre elles. Et ce ne sont pas les acteurs ni les producteurs qui nous aident. On pense notamment à Norman Reedus qui a confié que le "season finale de la saison 6 de The Walking Dead sera l'épisode le plus hardcore de la série"... Bref, rien ne nous aide, et en attendant dimanche, il semblerait que tous veuillent rendre notre attente insoutenable ! Hier, c'était au tour d'Andrew Lincoln de s'y coller. Il s'est confié sur l'entrée en scène de Negan : "Vous savez..." dit-il avant de poursuivre en rigolant : "Prépare-toi mec, prépare-toi vraiment..." Lorsque l'acteur, qui campe le personnage de Rick, a lu le script final qu'il considère "très sombre", il avoue avec un sourire, avoir jalousé l'entrée de Negan, qu'il considère comme la "meilleure entrée jamais écrite".

L'un des producteurs, Scott Gimple, s'était déjà confié sur le personnage de Negan, en affirmant qu'il sera le personnage "que vous allez adorer détester". Concernant Greg Nicotero, il a également ajouté que ce season finale serait très sombre, et que c'est, selon lui, le meilleur épisode de la série jamais écrit... Avec beaucoup d'humour, Andrew Lincoln avoue que l'entrée de Negan, interprété par Jeffrey Dean Morgan, avait même créé une once de jalousie au sein du cast : "Tout le monde lui disait "mec, j'aurais tellement aimé avoir la même !". Concernant Jeffrey Dean Morgan, Andrew Lincoln a avoué : "Vous ne connaissez pas plus cool que lui, tout le monde l'adore. Je suis un grand admirateur depuis son rôle dans Watchmen et de tout ce qu'il a fait. Honnêtement, on est tellement content de l'avoir avec nous. On va s'éclater, on a beaucoup de chance." Pas sûr que les fans diront la même chose... Le début de la fin sera dévoilé ce dimanche 3 avril, sur AMC. Soyez prêts.