The Walking Dead Saison 6 : Morgan "va changer la dynamique du groupe"

Ecrit par

La saison 6 de The Walking Dead sera-t-elle un duel au sommet entre Rick et Morgan ? VirginRadio.fr vous donne des éléments de réponse glanés dans les différentes interviews de l'équipe de la série.

La saison 6 de The Walking Dead n'arrivera qu'en octobre prochain mais les producteurs de la série n'oublient pas de nous livrer quelques bribes d'informations à propos de ce qui nous attend dans les nouveaux épisodes. Gale Anne Hurd nous raconte au micro d'E ! Online par exemple que « l'arrivée de Morgan va changer la dynamique [de la communauté] alors qu'elle se concentre sur l'intégration... Ces deux groupes peuvent-ils trouver des points communs ? Et que se passe-t-il quand on ajoute Morgan dans le mélange, étant donné qu'il a l'air d'avoir renoncé à toute violence autre que pour se défendre ? » Voilà qui pose des questions sur le rôle que jouera Morgan à l'avenir. La voix de Rick semblait compter de plus en plus dans la saison 5 mais celle de Morgan pourrait rallier d'autres membres du groupe à sa cause.

The Walking Dead Saison 6 : Morgan "va changer la dynamique du groupe" - photo
The Walking Dead Saison 6 : Morgan "va changer la dynamique du groupe" - photo
The Walking Dead Saison 6 : Morgan "va changer la dynamique du groupe" - photo

De son côté, le premier intéressé, Lennie James interprète du rôle de Morgan, s'exprime chez Zap2It en ces termes : « Morgan va devoir batailler pour savoir s'il peut garder son mantra [« Toute vie est précieuse »]. Cela inclut sa relation avec Rick, avec le groupe et les habitants d'Alexandria. » Mais quelle est la différence fondamentale entre Morgan et Rick ? James répond « Tous les matins, Rick s'est levé en se demandant 'Que puis-je faire pour le groupe ?' alors que Morgan s'est levé tous les matins depuis qu'il a perdu son fils en pensant 'Que puis-je faire pour moi-même ?' » De quoi changer un homme, bien sûr. En tout cas, une chose est sûre, la saison 6 mettra en scène les potentielles rivalités entre les deux hommes. Peuvent-il encore s'entendre ? Il faudra attendre la sortie de la saison 6 de The Walking Dead d'ici le 11 octobre prochain sur AMC.

Source : E! Online / Zap2It

3 commentaires
  • Signaler
    Morgan devrait vite changer d'avis une fois qu'Alexendria aura été attaquée par la grosse horde de Walker que nous préparnent les Wolfes. Il reverra son mantra quand il aura compris qu'il s'agissait des 2 Wolfes qu'il a épargnés dans le dernier épisode. Et on dervrait pas attendre longtemps une fois la saison 6 lancée!
  • Signaler
    Bah le trailer laisse croire qu'il menace Morgan mais j'ai du mal à y croire... ça va être conflictuelle entre eux et tant mieux d'un côté ça va donner du piment!
  • Signaler
    Ya de grande chances que morgan essaye de prendre la tete d'alexandria mais rick ne se laissera pas faire sa risque d etre tendu entre eux,pensez vous que rick serais capable de tuer morgan ?moi je pense que oui