The Walking Dead Saison 6 : Morgan, Rick, leur relation sera centrale !

Bientôt un conflit entre Rick et Morgan ?
Ecrit par

La saison 5 de The Walking Dead tout juste terminée, voilà que les premiers indices sur le contenu de la prochaine cette saison font déjà leur apparition ! Cette fois-ci, c'est Robert Kirkman en personne qui évoque les retrouvailles entre Rick et Morgan !

Depuis quelques semaines, les fans de The Walking Dead sont en deuil : le 29 mars dernier, les héros de la série post-apocalyptique ont tiré leur révérence au terme du 16ème épisode d’une saison 5 épique. Désormais, il va falloir patienter plus de six mois avant de pouvoir retrouver Rick, Daryl, Michonne et le reste du groupe pour la saison 6 ! Mais n'ayez crainte : afin de passer le temps, VirginRadio.fr vous suggérait quoi faire en attendant le retour de la série, et surtout le casting répondait récemment en vidéo aux attentes des fans quant au contenu de la prochaine saison... Car les questions que se posent les aficionados de la série sont légion et les spéculations vont - déjà - bon train sur la toile ! Rick va-t-il définitivement sombrer du côté obscur ? Pourquoi Morgan est-il revenu ? Quel avenir pour Alexandria ? Autant d’interrogations qui risquent de nous travailler pendant longtemps… Heureusement, Robert Kirkman a décidé de venir à leur rescousse en lâchant quelques infos sur la suite de son show et notamment sur les retrouvailles ente Rick et Morgan !

Habituellement connu pour être une tombe lorsqu’il s’agit de parler de The Walking Dead, Robert Kirkman a décidé de faire une exception lors du National Association of Broadcasters Show à Las Vegas cette semaine. Selon nos confrères de Vulture, le créateur des comics aurait révélé des informations croustillantes à propos de deux personnages : Rick, éternel leader et Morgan, son sauveur lors de la saison 1, enfin de retour dans la série. Alors qu’on se demandait dernièrement si les deux personnages étaient toujours les meilleurs amis du monde, on apprend aujourd’hui que la relation Rick/Morgan sera la "colonne vertébrale de cette saison 6 !

the walking dead
the walking dead

"Aujourd’hui, vous avez sous les yeux un Rick très différent et un Morgan complètement transformé", a commencé par expliquer Robert Kirkman. "Ils vont donc avoir une relation radicalement différente. Toute la question sera de savoir comment ils vont interagir, comment ils vont travailler ensemble et surtout s’ils vont pouvoir travailler ensemble… Toutes ces interactions seront le fil rouge de la saison 6 !" Mais qu'a-t-il bien pu arriver à Morgan pour entrainer un tel changement de comportement ? Si les confidences de Lennies James nous apportent quelques éléments de réponse, cela pourrait bien avoir raison de l'amitié des deux hommes. Car face à un Rick plus brutal et sans concession, le Morgan apaisé et réfléchi aperçu dans le dernier épisode de la saison 5 pourrait bien avoir du mal à trouver sa place… Qu'attendez-vous de ces retrouvailles entre Rick et Morgan ?

Source : Vulture - Crédit : AMC

16 commentaires
  • je sens que rick est dans la merde pour redevenir pote avec morgan ...
  • Ce que j'attends c'est bien évidemment des retrouvailles avec un câlin ou rick et morgan serait super content de se retrouver... mais bon vue comme c'est partit....
  • ohhhoooo on parle de sexe ici....... bizarre.......
  • De la sodomie!
  • Bon ben amuses toi bien alors !!!!