The Walking Dead Saison 6 : Michael Cudlitz évoque Abraham dans les comics (SPOILERS)

Ecrit par

Si la saison 6 de The Walking Dead n'a pas encore commencé son tournage, Michael Cudlitz a un mot à dire à ses scénaristes. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Alors que la fin de la saison 5 de The Walking Dead nous a laissés orphelins du show de zombies le plus regardé au monde, force est de constater qu'Alexandria et ses habitants nous manquent déjà. Hier, nous sommes revenus sur les paroles de Robert Kirkman qui justifie le titre du spin-off Fear The Walking Dead. Aujourd'hui, nous retrouvons Michael Cudlitz, interprète du rôle d'Abraham dans la série, qui réfléchit sur le destin de son personnage. Attention, cet article va évoquer un énorme spoiler issu des comics. Lisez-le à vos risques et périls !

ATTENTION SPOILERS DES COMICS ET DE LA SAISON 5 CI-DESSOUS
The Walking Dead Saison 6 : Michael Cudlitz évoque Abraham dans les comics (SPOILERS) - photo
The Walking Dead Saison 6 : Michael Cudlitz évoque Abraham dans les comics (SPOILERS) - photo
The Walking Dead Saison 6 : Michael Cudlitz évoque Abraham dans les comics (SPOILERS) - photo

Dans une interview accordée au site Blastr, Michael Cudlitz évoque la mort subite de son personnage dans les comics créés par Robert Kirkman. Et visiblement, celle-ci ne lui plaît pas trop. En effet, il espère avoir « une vie plus longue que dans les comics... J'espère qu'il ne mourra pas de la même manière que dans les comics […] Je ne pense pas que sa mort soit représentative de sa vie. Tant pis. Ils feront ce qu'ils ont à faire. » Pour le coup, difficile de ne pas s'accorder avec l'acteur sur ce point quand on sait que la mort d'Abraham arrive comme un cheveu sur la soupe. Il est tué d'un tir d'arbalète par un des sbires de Negan, Dwight, qui le tue sur le coup avant de tenter de capturer Eugene. Dans cette scène, Abraham n'a presque pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive qu'il est déjà mort. Alors que le personnage est plutôt un guerrier, le voir mourir de la sorte est plutôt décevant du point de vue des fans. Ici, Michael Cudlitz semble faire pression sur les scénaristes pour tenter d'améliorer le destin de son personnage. Reste à savoir s'il réussira à obtenir gain de cause...

The Walking Dead Saison 6 : Michael Cudlitz évoque Abraham dans les comics (SPOILERS) - photo
The Walking Dead Saison 6 : Michael Cudlitz évoque Abraham dans les comics (SPOILERS) - photo
The Walking Dead Saison 6 : Michael Cudlitz évoque Abraham dans les comics (SPOILERS) - photo

Michael Cudlitz en profite pour revenir sur une des morts les plus choquantes de la saison 5 de The Walking Dead... Il met le trépas de Beth en perspective avec celui d'Abraham dans les comics. « Je ne pense pas que la mort de Beth était nécessairement représentative de sa vie non plus. Mais la façon dont ils l'ont tournée d'un point de vue scénaristique était totalement surprenante, et dans une série qui est surprenante de toute façon, je pense que ça allait encore plus loin. Après tout ce qu'elle a traversé, après que tout le groupe est venu la chercher, se faire tirer dessus accidentellement ? Mon Dieu. Dans un certain sens, c'est poétiquement génial, aussi terrible soit la scène. Certains peuvent se sentir extrêmement insatisfaits. Je pense que la réponse qu'on pourrait donner est que parfois les morts ne sont pas satisfaisante. Et de toute façon en quoi une mort peut-elle être satisfaisante ? » Et vous, que pensez-vous de la mort d'Abraham dans les comics ? Pensez-vous que la série devrait la transcrire à l'écran ou Abraham doit-il survivre plus longtemps ?

Source : Blastr

6 commentaires
  • Signaler
    Oui, S'il doit mourir, j'espère juste qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec Tyreese ! A défaut d'être des personnages secondaire, qu'on leur mette au moins, une belle mort digne et à leur image !
  • Signaler
    Grave ^^ mais bon dans le feu de laction cest la qu'on aprrend a connaitre qqn ^^ , juste comme tu las dit puisse t'ils vivre ou au moin avoir une mort "heroique"
  • Signaler
    Oui, je m'en doute ! Mais le plus tard possible, qu'on est un peu le temps de les connaître, et de les apprécier ! Même si ce n'est pas le genre de la série, de leur laisser un peu de répit !
  • Signaler
    Certe mais difficile dimaginer que a la tte fin de la serie qu'ils seront encore en vie ma chère Ninine !
  • Signaler
    Encore des suppositions !!! Abraham est quand même un personnage que j'ai envie de revoir, il fait partie de ceux qui ne sont pas assez exploité d'ailleurs, comme ta chère Rosita hihihi et tous les autres ! C'est un personnage interréssant par son courage, sa brutalité, et même ses coups de colère, j'ai adoré de le voir au chantier et sauvé Francine, c'est des moments comme çà, que j'aime voir de lui ! Donc, j'espère qu'il vont le garder longtemps et Glenn aussi par la même occasion, parce que en ce moment il parle de ces deux personnages qui sont susceptible de mourir, enfin c'est toujours les mêmes commentaires, et çà me gavent un peu! Ils brassent de l'air, et nous font tourner en bourrique !