The Walking Dead Saison 6 : Michael Cudlitz (Abraham) méconnaissable dans la saison 1 de Prison Break

Ecrit par

Vous ne devinerez jamais qui jouait dans la saison 1 de Prison Break ! Ah oui, c'est dans le titre. Et bien regardez le changement de look de Michael Cudlitz pour la série The Walking Dead !

Oui, après le season finale diffusé dimanche sur AMC, Robert Kirkman a fait une révélation qui risque de vous rendre complètement fou, en répondant à la question que tout le monde se pose concernant le final de cette saison 6 de The Walking Dead. Et, vous allez sûrement être d'accord, mais on estime qu'il nous faut une pause dans toute cette intensité engendrée par la diffusion de ce season finale ! Et c'est l'acteur Abraham qui s'y colle malgré lui. En effet, des fans ont publié un important "throwback" de l'acteur lorsqu'il incarnait un gardien de prison dans Prison Break ! Et il est presque impossible de le reconnaître, tant d'un rôle à l'autre, il est méconnaissable. Voyez par vous-même !

Nous sommes plutôt heureux qu'Abraham devienne un personnage récurrent et qu'il prenne de l'ampleur dans cette saison 6 de The Walking Dead dont la date de démarrage de tournage de la saison 7 a été dévoilée. Il se révèle beaucoup plus tendre que ce qu'il ne paraît et son évolution promet d'être conséquente, si Lucille ne met pas fin à ses jours... D'ailleurs, en dehors de son rôle dans Prison Break et dans The Walking Dead, Michael Cudlitz a pu faire des apparitions dans de nombreuses séries telles que Lost, Esprits Criminels, Southland, ainsi que dans plusieurs autres productions. L'acteur de 51 ans (oui) est en tout cas un réel apport pour la série évènement The Walking Dead, et on espère qu'il aura encore plus de place pour évoluer dans le rôle d'Abraham. À suivre !