The Walking Dead Saison 6 : Melissa McBride, le Season Finale l'a laissée sans voix

Ecrit par

Ils nous y préparent depuis des semaines mais visiblement, les acteurs de The Walking Dead ne se sont toujours pas remis du tournage du Season Finale. Faut-il craindre le pire ? A en juger par la réaction de Melissa McBride (Carol), oui.

Hier soir, AMC diffusait un épisode inédit de The Walking Dead, The Same Boat - dont les meilleurs répliques sont à retrouver ici. Mine de rien, on se rapproche de plus en plus du Season Finale et visiblement, mieux vaudrait commencer à se préparer psychologiquement. On se souvient qu'Andrew Lincoln lui-même avait avoué s'être senti mal après avoir lu le script et maintenant, c'est au tour de l'interprète de Carol de se confier. En ce qui la concerne, la lecture du scénario de cet épisode fut difficile au point de la laisser sans voix. Lors d'un entretien réservé à ComicBook.com, l'actrice a confié que ce Season Finale était "vraiment très noir". Oui, mais encore ?

The Walking Dead Saison 6 : Melissa McBride, le Season Finale l'a laissée sans voix

"Après avoir lu le script, je ne pouvais plus parler. J'avais l'impression d'avoir été plongée dans un trou noir", a t-elle avoué. Bien que cette saison soit considérée comme l'une des meilleures de l'histoire de la série, on sait que l'arrivée de Negan était synonyme de noirceur et même de cruauté. A partir de là, tous les scénarios sont envisageables - qu'on se base sur les comics ou non. Pour l'heure, le Season Finale est encore une idée abstraite, pas un épisode concret et quelque part, c'est ce qui nous rassure. Pour l'instant.

Source : ComicBook.com - Crédit : AMC