The Walking Dead Saison 6 : Melissa McBride (Carol) revient sur le cliffhanger

Ecrit par

Alors que les nouveaux épisodes de The Walking Dead arrivent le mois prochain sur AMC, Melissa McBride aka Carol revient sur le cliffhanger de la saison 6 !

Souvenez-vous en avril dernier, le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead était diffusé sur AMC. S’il n’a pas mis d’accord tout le monde à cause de son cliffhanger insoutenable, il restera certainement dans les annales et a fait couler beaucoup d’encre depuis. Il ne reste plus qu’un tout petit mois et demi avant qu’on découvre ENFIN l’identité du personnage massacré par Negan, mais en attendant, on vous propose de découvrir les propos de Melissa McBride aka Carol qui est revenu sur cette scène finale de la saison 6 ! « J’ai entendu tout le bruit que cela a fait, mais vous savez, c’est aussi divertissant. C’est fascinant et certaines personnes adorent les cliffhangers, d’autres les détestent, cela fait partie du jeu », confie-t-elle lors d’un entretien avec EW.

The Walking Dead Saison 6 : Melissa McBride (Carol) revient sur le cliffhanger

Depuis, on ne cesse de lui demander qui meurt dans cette incroyable scène : « À chaque fois qu’on le demande, je réponds ‘si je pouvais vous le dire, auriez-vous envie que je vous le dise ?’ et à chaque fois, ils répondent : ‘Non. Je veux savoir mais je veux attendre. Je ne sais pas si je veux savoir, ça me rend fou !’ » L’actrice en rajoute une couche et tease à son tour la nouvelle saison : « Oh mon dieu, cela va faire trembler les murs. L’attente vaut carrément le coup ! Que vous soyez furieux, tout simplement déçu ou que vous ayez aimé le cliffhanger, l’attente vaut le coup. » Et on la croit sur parole si le scénario dévoilé des premières minutes du season premiere de la saison 7 se révèle être le vrai. Rendez-vous le 23 octobre sur AMC pour le découvrir !

Source : EW/melty - Crédit : AMC