The Walking Dead Saison 6 : Les premières photos de Daryl, Glenn et Maggie dévoilées

Ecrit par

AMC tente de nous faire patienter tant bien que mal avant le premier trailer de cette sixième saison. Nous retrouvons aujourd’hui des photos officielles de Daryl, Gleen et Maggie.

Le season premiere de la saison 6 de The Walking Dead a désormais une date de diffusion, et même si le premier trailer se fait toujours attendre, nous commençons à en apprendre de plus en plus sur cette nouvelle saison. Les fans du monde entier ont hâte de retrouver les survivants, que nous avons laissé à Alexandria à la fin de la saison 5. Le magazine branché Entertainment Weekly a dévoilé trois photos promotionnelles de la sixième saison de la série au succès planétaire. Nous retrouvons trois de nos personnages préférés : Daryl, Glenn et Maggie. Ces trois clichés nous montrent que le danger se rapproche. Mais de quel danger parle-t-on ? Une horde de walkers, les mystérieux Wolves, des survivants encore inconnus ? Le couple Glenn-Maggie vise en tout cas un ennemi.

The Walking Dead Saison 6 : Les premières photos de Daryl, Glenn et Maggie dévoilées - photo
The Walking Dead Saison 6 : Les premières photos de Daryl, Glenn et Maggie dévoilées - photo

Attardons-nous sur la photo de Maggie. En arrière-plan on peut voir une maison typique de banlieue résidentielle américaine, ce qui semble indiquer que des ennemis ont pénétré dans l’enceinte d’Alexandria. Concernant Glenn, il faut remarquer la griffure sur son visage qui pourrait être une séquelle de son combat avec Nicholas. Ce qui pourrait signifier que la saison 6 de The Walking Dead commencerait au lendemain ou dans les jours suivant la fin de la saison 5. Cette blessure peut tout aussi être bien la trace d’une énième lutte contre un walker. Le producteur Greg Nicotero a promis un season première « très audacieux » pour lancer la saison 6 de The Walking Dead, et ses photos nous mettent encore plus l’eau à la bouche. Qui menace les personnages selon vous ?

Source : Entertainment Weekly