The Walking Dead Saison 6 : Le trailer fuite, une saison très proche des comics

Ecrit par

En prélude à la Comic Con 2015, le trailer de la saison 6 de The Walking Dead vient de fuiter. L'occasion pour VirginRadio.fr de le décrypter.

Il fallait s'y attendre, plus rien n'attend sa sortie officielle désormais. Le trailer de la saison 6 de The Walking Dead vient de fuiter et dans le même temps de dévoiler une partie très intéressante de ses nouveaux épisodes. La rédac de VirginRadio.fr vous propose son décryptage par le prisme des comics. A noter donc que certaines remarques sont adressées aux lecteurs des comics de Robert Kirkman et pourraient donc spoiler les spectateurs qui s'abstiennent de lire l'oeuvre originelle. Quand on voit cette bande-annonce d'environ 3 minutes, force est de constater que la production d'AMC a bel et bien l'intention de revenir dans les rails édifiés par les comics. Pourquoi ? VirginRadio.fr vous en dit plus. C'est simple, on n'a jamais vu autant de zombies que dans cette bande-annonce de la Comic-Con 2015. Ils ont tout bonnement encerclé tout Alexandria, la ville où Rick et ses amis ont trouvé refuge dans la deuxième moitié de la saison 5 de The Walking Dead.

Et ça, tous les lecteurs de comics savent ce que ça veut dire. En effet, un arc entier de l'oeuvre de Robert Kirkman se déroule alors que les survivants sont piégés derrière leurs murailles où se pressent une horde de monstres décharnés. Comment en sont-ils arrivés là ? Suite à une fusillade qui a eu lieu entre les Scavengers (équivalents des Wolves dans les comics) et les habitants d'Alexandria. Si Rick et les autres se débarrassent des Scavengers, le bruit a attiré une horde monumentale de zombies qui menacent d'entrer dans ce havre de paix. Visiblement, une bonne partie de la saison 6 va nous faire vivre un huis-clos zombiesque, comme nous l'avions noté dans les affiches de Rick et Morgan pour la saison 6 de The Walking Dead. Et quand on sait ce qui se déroule après que les habitants d'Alexandria se débarrassent de la horde, on ne peut qu'avoir hâte de découvrir Le Royaume, la Hilltop Colony et... Negan ! Que pensez-vous de ce trailer ?

Source : The Walking Dead and more 2 / Youtube - Crédit : AMC, The Walking Dead and More 2