The Walking Dead Saison 6 : "Le season finale sera l'épisode le plus hardcore de la série" d'après Norman Reedus

Ecrit par

Alors que l'ultime épisode de la saison 6 de The Walking Dead approche à grands pas, l'interprète de Daryl Dixon nous prévient : ce sera le plus hardcore de toute la série !

Eternelle mise en garde : si vous n'êtes pas encore à jour et n'avez pas visionné l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead, un conseil, passez votre chemin ! Car cet article pourrait bien contenir quelques spoilers indésirables. En effet, à quelques jours de la diffusion du season finale, Norman Reedus est décidément bien bavard. Après s'être exprimé sur la terrible scène finale de 'East', l'interprète de Daryl Dixon évoque pour The Hollywood Reporter cet ultime épisode qui devrait conclure en beauté - et dans le sang - une saison 6 mouvementée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait à la fois nous faire flipper et nous mettre l'eau à la bouche !

The Walking Dead Saison 6 : "Le season finale sera l'épisode le plus hardcore de la série" d'après Norman Reedus

"Cet épisode est le plus hardcore que vous n'avez jamais vu dans la série. Et il est tellement bien réalisé (par Greg Nicotero, ndlr), et tellement bien interprété ! Et tellement terrifiant aussi... C'est génial. Tous les efforts que nous avons produits l'ont été pour faire de cet épisode le meilleur que nous ayons tourné", affirme-t-il, dithyrambique. Il faut dire, les producteurs nous teasent l'arrivée de Negan, ce "personnage que l'on sera censés adorer détester", depuis tellement longtemps qu'il serait dommage qu'il loupe son entrée ! Mais à en croire Norman Reedus, ça n'arrivera pas : "L''épisode est ... super choquant. Andy (Lincoln, ndlr, qui joue le héros Rick Grimes) était en retard sur le tournage car il avait lu le script toute la nuit, Josh (McDermitt, interprète d'Eugène) nous a dit qu'il l'avait jeté, Lauren (Cohan, aKa Maggie) a vomi... C'est horrible. Je m'étais fait une idée de ce qui pourrait arriver mais ça m'a rendu malade". On ne pourrait pas passer directement à la saison 7 ?

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : AMC