The Walking Dead Saison 6 : Le premier trailer et la date de sortie dévoilés !

Ecrit par

Le premier trailer de la sixième saison de The Walking Dead vient de fuiter sur le net, et VirginRadio.fr s’empresse de vous faire découvrir les premières images de cette nouvelle saison.

Il devait être diffusé pour la première fois ce soir lors de la Comic-Con de San Diego, mais le trailer de la saison 6 de The Walking Dead vient de fuiter en ligne il y a quelques instants. Cette bande-annonce tant attendue dure un peu plus de trois minutes, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne déçoit pas. Les tensions sont toujours vives à Alexandria, et le leadership de Rick semble contesté par une partie des habitants du foyer construit par Deanna. Nous découvrons également des immenses hordes de Walkers, beaucoup plus imposantes que celles que nous ayons pu voir dans les saisons précédentes. Nous vous parlions justement d’une armée de zombie pour la saison 6 de The Walking Dead… Les Walkers aperçus dans ce trailer semblent également dans un état de décomposition encore plus avancé qu’avant.

The Walking Dead Saison 6 : Le premier trailer et la date de sortie dévoilés !

Nous retrouvons tout les survivants : Le couple Glenn-Maggie, qui semblent commencer à se méfier de Carol, Daryl aux prises avec de mystérieux ravisseurs, Michonne en train de manier son sabre, et bien évidemment le revenant : Morgan. Ce dernier semble être entré très rapidement dans les petits papiers de Deanna, qui verrait en lui un homme plus sage et tempéré que son prédécesseur. En effet, Rick a l’air d’être toujours plus sur la corde raide, prêt à imploser à n’importe quel instant. Sa relation avec Morgan sera certainement passionnante à suivre, en tout ca c’est ce que laisse présager ce trailer magistral. Les scènes d’actions que l’on entrevoit sont bien parties pour être épiques, intenses et dramatiques. Alexandria est en grand danger, les Walkers étant aux portes de la ville. Cette saison 6 de The Walking Dead sera plus proche des comics, et elle débutera le 11 octobre prochain sur AMC avec un season premiere très audacieux selon Greg Nicotero. Que pensez-vous de ce trailer ?

Crédit : AMC, x