The Walking Dead Saison 6 : Le passé d'Alexandria nous sera dévoilé !

Ecrit par

Scott Gimple et Greg Nicotero se sont confiés sur ce qui nous attend dans la saison 6 de The Walking Dead : cette année, le show d’AMC jouera avec la temporalité !

La saison 6 de The Walking Dead, c’est pour bientôt ! Désormais, seuls deux petits mois nous séparent du retour de Rick, Daryl, Michonne, Carl et le reste du groupe sur le petit écran. Au mois d’octobre prochain, les fans pourront retrouver leurs survivants favoris à Alexandria - où l’ambiance semble plus tendue que jamais - mais aussi des zombies toujours plus décharnés ! La bande annonce dévoilée par AMC lors de la Comic-Con - disponible ci-dessous - nous promet d'ailleurs de nombreux rebondissements pour la saison 6, où des dissensions pourraient même se créer à l'intérieur des murs d'Alexandria. Afin d'y voir un peu plus clair, le producteur exécutif de la série, Greg Nicotero, a bien voulu en dire un peu plus sur ce qui nous attend au mois d’octobre prochain.

The Walking Dead Saison 6 : Le passé d'Alexandria nous sera dévoilé !

La prochaine saison de The Walking Dead voyagera dans le temps ! C’est ce qu’a révélé Greg Nicotero, producteur exécutif de la série lors d’une interview à Entertainment Weekly : "Nous allons un petit peu jouer avec la temporalité. Et cela ne sera pas au sens traditionnel du terme. Nous allons commencer en plein milieu d'une séquence d'action intense, et puis nous allons faire un saut dans le temps afin de permettre au public de rassembler les morceaux et de comprendre ce qu'il vient tout juste de voir". Vous l’aurez compris, cette saison 6 sera bourrée de flashbacks et de sauts dans le temps, pour des épisodes qui seront loin d’être linéaires. Le showrunner Scott Gimple a d’ailleurs révélé que ce jeu avec la temporalité permettrait au téléspectateur de découvrir Alexandria avant que nos survivants favoris n’y arrivent : "Nous allons voir Alexandria un peu plus tôt, mais pas la naissance d'Alexandria. Il s'agira plus de regarder les personnages que le décor". Une révélation qui promet de lever le voile sur le passé et l’histoire de plusieurs habitants de la ville fortifiée, notamment Morgan dont le retour pourrait changer la dynamique du groupe. Ca promet !

Source : Entertainment weekly - Crédit : AMC