The Walking Dead Saison 6 : Le casting recherche des guerriers habitués aux armes

Ecrit par

La saison 6 de The Walking Dead arrive bientôt sur nos écrans et on apprend aujourd'hui que le casting recherche des guerriers habitués aux armes ! VirginRadio.fr vous en dit plus

Alors que la première affiche de la saison 6 de The Walking Dead avec Rick face à Morgan vient d’être dévoilée aujourd’hui, une annonce passée par le casting de la série nous en apprend également plus sur l’intrigue de la nouvelle saison ! « Pour le mercredi 24 juin et peut-être le lundi 29 juin, nous cherchons des hommes entre 20 et 40 ans avec une expérience des armes à feu. Peu importe l'éthnicité, caucasiens, africains ou hispaniques, une expérience des armes à feu (policiers, militaires...) est vivement souhaitée », pouvait-on lire sur le site Project Casting. Selon Spoil The Dead, cette annonce a été passée pour les besoins de l’épisode 6.

The Walking Dead Saison 6 : Le casting recherche des guerriers habitués aux armes

Depuis la publication de cette annonce, les spéculations vont bon train. À la rédac’ quand on nous dit guerriers avec des armes à feu, on pense tout de suite à de violentes rixes, à du sang et forcément à des morts probables dans la saison 6 de The Walking Dead. Notamment lors de la dernière saison, les personnages de la série nous ont montré que quand il y a des affrontements, ils n'impliquent pas forcément que des zombies. Il est même à présent plus vraisemblable que ce soit avec des hommes... Que nous réserve la saison 6 de The Walking Dead ? Réponse en octobre sur AMC ! Qu'attendez-vous de la saison 6 de The Walking Dead ?