The Walking Dead Saison 6 : Lauren Cohan, aka Maggie, comme vous ne l'avez jamais vue !

Ecrit par

Maggie Greene est un personnage incontournable de The Walking Dead. Son interprète Lauren Cohan a récemment participé à un shooting sexy et VirginRadio.fr vous le fait découvrir !

Alors que Glenn et Maggie pourraient avoir un bébé dans la saison 6 de The Walking Dead, la rédac’ de VirginRadio.fr a décidé de quelque peu pimenter le début de ce mois de septembre. En effet, nous vous proposons de découvrir le shooting de la magnifique Lauren Cohan, l’interprète de Maggie dans The Walking Dead à l'occasion de la première publication papier du webzine branché Imagista. Un shooting sexy, à la tonalité guerrière, où l’actrice d’origine britannique a posé pour le photographe renommé Brian Bowen Smith. Nous vous proposons de découvrir les quatre clichés dévoilés par le magazine, en cliquant sur la photo ci-dessous pour commencer à naviguer dans cette charmante galerie.

The Walking Dead Saison 6 : Lauren Cohan, aka Maggie, comme vous ne l'avez jamais vue ! - photo
The Walking Dead Saison 6 : Lauren Cohan, aka Maggie, comme vous ne l'avez jamais vue ! - photo
The Walking Dead Saison 6 : Lauren Cohan, aka Maggie, comme vous ne l'avez jamais vue ! - photo

La comédienne de 33 ans éblouit par sa beauté et sa sensualité, sans renier un seul instant son côté badass qui plaît tant aux fans de The Walking Dead que nous sommes. Qu’elle pose en tenue militaire ou topless (avec des grenades), Lauren Cohan prouve une fois de plus qu’elle est l’atout charme de la série de zombies diffusées par AMC. Alors que d'après Gale Ann Hurd « Carol est la meilleure survivante », on ne peut pas dire que Maggie soit en reste. Forte, courageuse et indépendante, le personnage interprété par la belle Maggie Greene est adorée par les fans du show. On lui souhaite bien du courage pour la saison 6 qui commencera le 11 octobre prochain !

Source : Imagista