The Walking Dead Saison 6 : Jeffrey Dean Morgan (Negan) est prêt à recevoir des "messages de haine"

Ecrit par

Il est le personnage le plus attendu de cette saison et déjà, Negan fait naître de nombreux sentiments contradictoires chez les téléspectateurs. Jeffrey Dean Morgan, lui, est déjà prêt pour la suite.

Personnage le plus cruel (soi-disant) de l'histoire de la télévision, Negan fascine tout le monde. Sur Twitter, il y a ceux qui ont hâte de le voir arriver tandis que d'autres appréhendent littéralement son entrée dans la série. On connaît le personnage issu des comics, on sait qu'il n'a peur de rien et qu'il est excessivement complexe ; Negan est mauvais mais il a des raisons de le faire. Ce soir, il débarquera officiellement dans The Walking Dead et même si toute l'équipe du show clame que personne n'est préparé à ça, l'acteur, lui, l'est.

The Walking Dead Saison 6 : Jeffrey Dean Morgan (Negan) est prêt à recevoir des "messages de haine"

En effet, Jeffrey Dean Morgan (connu pour son rôle de Denny Duquette dans Grey's Anatomy) sera jeté dans la fosse aux lions ce soir. Les téléspectateurs font vivre une série, certes, mais il sont surtout intransigeants. Voilà pourquoi il se dit prêt : "Je me suis préparé à recevoir des mails de haine", a t-il avoué récemment avant d'ajouter -une fois de plus- que "les fans n'e sont pas préparés à ce qui arrive". Il faudra attendre la diffusion de Last Day On Earth pour se faire une idée de ce que les scénaristes réservent et rien que le titre n'est absolument pas rassurant.

Source : AMC, NME - Crédit : AMC