The Walking Dead Saison 6 : Heath, un nouveau personnage confirmé

Ecrit par

La nouvelle vient de tomber, Heath sera bel et bien dans la saison 6 de The Walking Dead ! Présentation de ce nouveau personnage sur VirginRadio.fr

Alors que la diffusion de la saison 6 de The Walking Dead n’aura pas lieu avant octobre prochain, la suite des aventures des survivants dans le monde zombiesque se dévoile petit à petit et on apprend aujourd’hui qu’un nouveau personnage fera son apparition ! La rédac’ de VirginRadio.fr se demandait si Heath avait été vu sur le tournage de la saison 6 de The Walking Dead, à présent Hollywood Reporter nous le confirme, ce nouveau protagoniste issu des comics sera bien de la partie ! C’est Corey Hawking, aperçu dans Iron Man 3 notamment, qui jouera ce personnage clé de la bande dessiné.

The Walking Dead Saison 6 : Heath, un nouveau personnage confirmé

Mais qui est ce nouveau personnage ? VirginRadio.fr vous conseille de ne pas lire ce qui suit si vous ne souhaitez pas être spoilés ! Heath sera un personnage récurrent et un membre très important de la communauté d’Alexandria. Dans les comics, il est ami avec Glenn et est très attiré par Denise dont le personnage n’a pas (encore ?) été introduit dans la série. L’apparition de Heath surviendra donc après le season finale explosif de la saison 5 dans lequel Rick exécute Pete sous les yeux de Morgan qui vient de retrouver le groupe de survivants. Par ailleurs, sachez que la relation de Morgan et Rick sera centrale dans la saison 6 de The Walking Dead ! Qu'attendez-vous de la saison 6 de The Walking Dead ?

Source : Hollywood Reporter