The Walking Dead Saison 6 : Glenn et Maggie, et s'ils avaient un bébé ?

Ecrit par

La saison 6 de The Walking Dead reprend en octobre 2015 et la rédac' s'est demandée s'il était possible que Glenn et Maggie venaient à avoir un bébé !

Les rumeurs vont bon train depuis que Steven Yeun a semé le doute sur le destin de Glenn dans la saison 6 de The Walking Dead mais à la rédac’ de VirginRadio.fr, on ne veut pas y croire, et on espère que Glenn restera encore longtemps au sein du groupe de survivants, et mieux encore, fera tout pleins de bébés avec Maggie. Vous nous trouvez peut-être un peu niais d’un coup, mais en réalité il est tout à fait possible que Maggie tombe enceinte dans cette nouvelle saison. Si vous ne souhaitez pas être spoilés sur la série, nous vous conseillons de fermer cette page. Tout d’abord, souvenez-vous dans la saison 4, Maggie a cru à un moment être enceinte, ce qui montre que cette idée n’est pas exclue pour les scénaristes. De plus, si on suit la continuité des comics The Walking Dead, la dulcinée de Glenn tombe bel et bien enceinte...

The Walking Dead Saison 6 : Glenn et Maggie, et s'ils avaient un bébé ?

La bande de Rick va-t-elle devoir survivre avec deux bébés à leur charge ? Steven Yeun, l’interprète de Glenn s’est exprimé sur le sujet : « Ce serait difficile. Regardez les efforts fournis pour garder Judith en vie jusqu’ici… » Toutefois cela ne veut pas dire que cette grossesse est pas à exclure et l’acteur croît en les capacités de son personnage : « Glenn et Maggie sont tous les deux très compétents, et ce sont deux individus très forts. Ce ne serait pas un scénario de demoiselle en détresse. »

The Walking Dead Saison 6 : Glenn et Maggie, et s'ils avaient un bébé ?

De notre côté, bien qu'on trouve que cette intrigue puisse être un peu redondante par rapport à la naissance de Judith, on pense que Maggie pourrait tomber enceinte. Cependant vu que Glenn fait partie des personnages qui ont le plus de probabilités de mourir dans la saison 6 de The Walking Dead et que les scénaristes nous ont montré plus d’une fois leur esprit sadique, on verrait bien Maggie apprendre sa grossesse… après la mort de Glenn ! Après Rick en père célibataire, ce serait-il le tour de Maggie d’élever seule son enfant ? Réponse à la rentrée 2015 avec la diffusion des nouveaux épisodes sur AMC ! Selon vous, Maggie et Glenn pourraient-ils avoir un bébé ?


4 commentaires
  • Signaler
    Et pourquoi pas? Sans la mort de Glenn, et en espérant que Maggie ne finisse pas comme Lori..
  • Signaler
    ou alors dans les vrai vie un petit bébé ?:P
  • Signaler
    moi je veut bien je regarde waling dead aussi car jadore secouple et sais mes 2 perso prefere !! donc sa pourrait etre bien !! pour faire une amie a juju <3 glenn ne creve pas !!
  • Signaler
    Hélène ccw ! C'est dans la saison 4, que Maggie croit être enceinte, non dans la cinquième ! Sinon, si la production veut suivre la bd, Maggie a effectivement un enfant !