The Walking Dead Saison 6 : Épisode 9, "No Way Out" était-il le meilleur épisode de la série ?

Ecrit par

La saison 6 de The Walking Dead a fait son retour sur AMC dimanche soir et beaucoup se demande si l’épisode 9 n’était pas le meilleur épisode de la série !

Dimanche soir, The Walking Dead a fait son grand retour sur AMC après plusieurs (longs) mois de pause. No Way Out reprenait exactement là où s’était arrêté l’épisode 8 de la saison 6, après l’invasion d’Alexandria par une gigantesque horde de zombies. L’excitation était à son comble au sein de la communauté de fans de The Walking Dead, et elle, semblerait-il, n’a pas été déçu par la suite des péripéties du groupe de survivants. Beaucoup d’internautes (dont nous faisons partie) considèrent cet épisode 9 comme un des meilleurs de la série, voir le meilleur. Voici quelques réactions sur Twitter :

Sans spoilers, nous pouvons vous dire que No Way Out était un épisode extrêmement chargé en émotions, violent, gore et riche en rebondissements, qui marquera certainement un tournant de The Walking Dead comme l’avait annoncé les producteurs. Si certains internautes ont peur que la série baisse de nouveau en régime avec une suite plus molle, on ne se fait pas trop de soucis, vu le teasing fait autour de cette seconde partie de saison 6, le pire semble rester à venir pour les survivants…