The Walking Dead Saison 6 : Épisode 9, les 4 premières minutes du mid-season premiere fuitent

Ecrit par

A quelques jours de la diffusion du Mid-Season Premiere, les quatre premières minutes de l'épisode ont fuité sur la toile.

A l'heure où le 2.0 est un art de vivre, difficile d'éviter les leaks et autres spoilers. Malheureusement, The Walking Dead vient d'en faire les frais. Alors qu'un ultime trailer venait d'être dévoilé pour préparer la diffusion du mid-season premiere, voilà que les premières minutes de l'épisode en question viennent de fuiter. A partir de là, vous avez deux options. La première, c'est de cliquer le plus vite possible sur la croix à droite de votre écran pour éviter tout spoiler inutile et la seconde, c'est de jeter un oeil à la vidéo ci-dessous. Si vous ne souhaitez rien savoir quant à No Way Out, passez votre chemin. Pour les plus téméraires, voici la vidéo de la discorde :

The Walking Dead Saison 6 : Épisode 9, les 4 premières minutes du mid-season premiere fuitent

Dévoilé pour des fans privilégiés, ce teaser supplémentaire met en scène Sacha et Abraham. La vidéo permet de comprendre que le sauveur braque son arme sur Abraham et que Sacha, elle, commence à avoir du mal à se maîtriser. Parce que cela ne reste que du teasing, la vidéo est coupée avant que nous puissions savoir s'ils se font tuer. La suite, elle est à découvrir le dimanche 14 février sur AMC et d'ici là, voici six secrets de tournage à connaître sur la série.

Source : AMC - Crédit : AMC