The Walking Dead Saison 6 : Épisode 3, les premières vidéos

Ecrit par

Ce soir, un épisode inédit de la saison 6 de Walking Dead sera diffusé sur AMC. En attandant, voici les premières vidéo de Thank You.

Le dimanche, sortir de chez soi est inenvisageable parce que c'est le Walking Dead Day. Rick, Glenn et tous les autres reviennent ce soir dans "Thank You" et à en juger par la bande annonce, il va falloir courir. Dans ce nouvel épisode, il leur faudra échapper aux Walkers et au vu de l'excellent démarrage de cette saison 6, ce nouvel épisode devrait se montrer aussi haletant et intense que les précédents. En même temps, si The Walking Dead s'impose en leader des audiences depuis tant d'années, c'est qu'il y a une raison.

"Vous devez continuez"
The Walking Dead Saison 6 : Épisode 3, les premières vidéos
"Rick ? c'est Glenn"
The Walking Dead Saison 6 : Épisode 3, les premières vidéos

Parce qu'en une semaine AMC a eu le temps de dévoiler quelques extraits de ce fameux épisode, nous retrouvons Rick dans un Sneak Peek diffusé par la chaîne. Dans ce dernier, il coure le long d'une route déserte avant de tomber sur des Walkers. La voix de Glenn qui lui parle par talkie walkie est distincte mais Rick se concentre sur les trois monstres qu'il doit abattre. Après un combat de quelques secondes, on se rend compte qu'il est blessé et le suspense reste entier quant à une éventuelle contamination. Pour avoir le fin mot de l"histoire, il ne faudra être au rendez-vous ce soir. En attendant, il est toujours possible d'aller voir ce que Twitter a pensé de JSS.

Source : AMC - Crédit : AMC, amc