The Walking Dead Saison 6 : Épisode 16, Robert Kirkman répond à la question que tout le monde se pose

Ecrit par

SPOILER ALERT : Robert Kirkman a fait une révélation qui risque de vous rendre complètement fou.

Hier été diffusé sur AMC le Season Finale la saison 6 de The Walking Dead qui a clairement mis Twitter dans tous ses états. On a vu précédemment que l'épisode 16 finissait sur un cliffhanger des plus horribles pour les fans, qui, après des semaines de teasing, sont restés sur leur faim, malgré un épisode sous haute tension. Qui Negan a-t-il tué ? C'est LA question que tout le monde se pose. Afin de soulager les fans et téléspectateurs retournés par l'épisode, le créateur des comics Robert Kirkman et l'un des producteurs Scott Gimple se sont exprimés sur la suite : "Lorsque nous révélerons qui a reçu les coups, cela sera le début d’une autre histoire. Les conséquences, comment cela va influer sur chacun, comment ils vont réagir, comment le monde va changer pour tout le monde. C'est ça, la suite de l'histoire."

On suppose que vous avez vu l'épisode, et que vous êtes d'accord avec Jeffrey Dean Morgan qui assure être prêt à recevoir des "messages de haine" pour son rôle en tant que Negan dans The Walking Dead. "Negan est le type avec lequel vous aimeriez traîner alors qu'il est en train de vous tuer" a affirmé Kirkman, pendant que Gimple assure en parallèle que Negan est le personnage que vous allez adorer détester. Nous n'avons aucun doute face à de telles affirmations mais, on ne peut arrêter de se questionner sur l'identité du personnage qui succombe à Lucille. Qui Negan a-t-il tué ? Robert Kirkman a fait une drôle de révélation et vous ne pouvez pas passer à côté : "Il y a des indices dans la séquence de fin sur l'identité de la victime, il s'agit de quelqu'un que tout le monde aime. Cette mort marquera un vrai tournant dans l'intrigue. Ce qui arrive dans la série est extrêmement triste, mais ça nous met en bonne position pour la saison 7. Je suis excité." Nous aussi... plus que 6 mois à attendre et une bonne raison d'accueillir l'hiver !


48 commentaires
  • Signaler
    Negan tue les plus fort ! un médecin, un chimiste, des combattants en bonne santé ? Si Negan avait su que Michonne était la compagne de ...
  • Signaler
    Durant l'épisode 16, les saveurs affaiblissent bien Rick et son groupe durant la route ! Plus ils sont faibles meilleur ils seront pour la domination de Negan ! Il ne tue pas les personnes de suite les personnes affaiblies ! le but de Negan est d'affaiblie un groupe entier !
  • Signaler
    Rick est affaiblie par le groupe entier puis ensuite par la connaissance de Negan de la présence son fils Carl ! Ensuite Glenne est affaiblie par la présence de Magie ! Puis Daryl est affaiblie par une balle ! Negan de leur faiblesse les domine !!! Pourquoi les tuer ?! Ils affaiblir le groupe ! Revoir la situation du groupe de la colline. Plus armes, plus de médecins ???
  • Signaler
    ENCORE 6 MOIS.
  • Signaler
    Par contre, je ne suis pas d'accord avec les commentaires disant qu'Eugène est très apprécié. J'ai toujours lu des messages négatifs sur lui. Pour ma part, il me soûle autant que Carol. XD