The Walking Dead Saison 6 : Épisode 16, quelles ont été les audiences pour le Season Finale ?

Ecrit par

Le Season Finale de la saison 6 de The Walking Dead fait beaucoup parler de lui depuis sa diffusion, mais quelles ont été les audiences pour cet épisode 16 au fait ?

Le sujet monopolise les conversations autour de la machine à café depuis lundi, le Season Finale de la saison 6 de The Walking Dead a marqué plus d’un fan avec son cliffhanger insoutenable et l’introduction du personnage bien connu des lecteurs des comics, le redoutable Negan. Quel personnage a fait les frais de sa meurtrière batte Lucille ? Tout le monde se pose la question et le dénouement du Season Finale nous sera dévoilé dès le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, comme l’ont promis les producteurs ! Plus que six mois à patienter, et en attendant, jetons un petit coup d’œil aux scores de Last Man On Earth, les audiences de ce 16e épisode ont-elles été bonnes ?

The Walking Dead Saison 6 : Épisode 16, quelles ont été les audiences pour le Season Finale ?

Selon le site américain Deadline, le Season Finale diffusé dimanche dernier sur AMC a réuni un total de 14,2 millions de téléspectateurs avec 8,8 millions de 18-49 ans. Même si les chiffres restent bons, le final de la saison 6 fait 10% de moins que celui de la saison 5 et ses 15,8 millions de téléspectateurs. Le dernier score aussi « bas » date du dernier épisode de la saison 3 en 2013. Mais pas de panique, le show devrait se rattraper pour le Season Premiere de la saison 7, qui risque de réaliser un record d’audience vu le cliffhanger de Last Man On EarthVérifiez si vous avez bien suivi le Season Finale de la saison 6 de The Walking Dead en tentant notre quizz !

Source : Deadline - Crédit : AMC