The Walking Dead Saison 6 : Épisode 16, quand le Season Finale met Twitter dans tous ses états

Ecrit par

Depuis le temps qu’on l’attendait, le Season Finale de The Walking Dead a été diffusé hier soir sur AMC, et ce 16e et dernier épisode de la saison 6 a mis Twitter dans tous ses états !

Le Season Finale de The Walking Dead diffusé hier soir sur AMC a été longuement teasé par l’équipe. Annoncé comme l’épisode le plus hardcore du show par sympa, son scénario aurait même rendu malade d’autre. Bref, on en attendait tous beaucoup de Last Day On Earth qui a aussi vu l’introduction d’un personnage des plus attendus des comics, Negan et sa redoutable batte de baseball Lucille. L’épisode a-t-il tenu ses promesses ? Qu’en ont pensé les internautes ? Retrouvez tout de suite le Season Finale de la saison 6 de The Walking Dead vu par Twitter !

The Walking Dead Saison 6 : Épisode 16, quand le Season Finale met Twitter dans tous ses états
La peur (intense) du spoiler
Un Rick méconnaissable
Une fin d'épisode sous haute tension
Déception, le maître mot
Les producteurs, les nouveaux ennemis n°1 des fans

Rendez-vous en octobre pour la saison 7, et oui !

Crédit : AMC

2 commentaires
  • Signaler
    Si c est Abraham qui crève alors ils auront définitivement gâché la série . C est censé être le moment les plus incroyable et on se retrouve avec un épisode de 50 plus qu A chier de 7 derniere minutes palpitante et de 3 derniere minute décevant . Comment gâcher le moment le plus intense de la série .cet épisode restera dans les annales des plus gros navet des épisodes de séries . On ns promet LE meilleur saison final et plein de mort au lieu de ca on se retrouve avec un épisode plus qu ennuyeux
  • Signaler
    Mais tuer CAROL!!!!!!!!!!!!!!A la saison 7 plz je meurs a cause d'elle.Mais aussinon je suis sur que c'est abrhame qui meurs parce que quand ils se faient taper dessus par la belle et la magnifique lucille et bas il continue a le regarder.