The Walking Dead Saison 6 : Épisode 16, l'audio d'une scène du Season Finale avec Negan fuite !

Ecrit par

Vous avez bien lu : un extrait audio d'une dizaine de minutes du season finale de la saison 6 de The Walking Dead a leaké. Et on y entend Negan !

Depuis dimanche dernier, tous les fans de The Walking Dead à travers le monde sont à mi-chemin entre l'excitation et la profonde angoisse. D'un côté, il y a cette envie malsaine de voir ce que nous ont réservé les producteurs de la série pour ce seizième et dernier épisode, annoncé comme "le plus hardcore de toute la série" par Norman Reedus. Et de l'autre, cette appréhension de voir l'un de nos personnages favoris (ou plusieurs !) disparaitre à tout jamais du show d'AMC. Et cette crainte a un nom : Negan. Teasé depuis le début de cette saison 6, le personnage interprété par Jeffrey Dean Morgan suscite énormément d'attente et fera enfin son apparition à l'écran dans ce season finale. Et sur un extrait audio qui a fuité - qui se trouvait à cette adresse mais a depuis été retiré - on entend même sa voix !

The Walking Dead Saison 6 : Épisode 16, l'audio d'une scène du Season Finale avec Negan fuite !

Vous l'aurez compris, quiconque avait décidé de cliquer sur ce lien et possédait quelques notions d'anglais se faisait immédiatement spoiler l'issue de cette saison 6. L'extrait en question durait un peu plus de onze minutes et dévoilait donc une partie conséquente du season finale. Pour ceux qui souhaitent savoir ce que contenait cette piste audio, sachez que l'on y entendait les voix de Negan et de certains survivants, visiblement capturés. Tout porte donc à croire que les producteurs de la série aient décidé de rester assez fidèle à l'histoire narrée par Robert Kirkman dans les comics, et que Negan fera une entrée fracassante, "la meilleure jamais écrite" à en croire Andrew Lincoln. Sa batte gentiment renommée "Lucille" devrait donc faire des ravages, et plusieurs membres du groupe - on reconnait notamment les voix de Rick, Carl, Glenn et Maggie - semblent directement sous sa menace ! Intitulé "Last Day On Earth" - et ce n'est certainement pas un hasard - cet ultime épisode sera diffusé dimanche prochain sur AMC. Commençons déjà à prier...

Source : AMC - Crédit : AMC