The Walking Dead Saison 6 : Episode 15, les meilleures répliques de East !

Ecrit par

Le choc de la scène finale passé, il est grand temps de se replonger dans les punchlines qui ont marqué cet avant dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead. Attention, spoilers !

On ne vous le répètera jamais assez, mais si vous n'avez atterri sur cet article que par le plus grand des hasards et que vous n'avez toujours pas vu l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead, il est encore grand temps de vous enfuir à grandes enjambées ! Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. Car si les spoilers ont l'habitude de vous faire bondir, nous pouvons vous garantir que se faire spoiler la scène finale de "East" aurait de quoi faire naitre des envies de meurtre chez n'importe qui ! Alors que tous les fans de The Walking Dead attentent - ou appréhendent, voire les deux - l'arrivée de Negan, annoncé comme l'un des pires méchants de l'histoire de la télévision, peu auraient pu se douter de la tournure qu'allaient prendre les évènements lors de cet épisode 15, dont les meilleures répliques sont à découvrir ci-dessous !

The Walking Dead Saison 6 : Episode 15, les meilleures répliques de East !
"When they come for us, we’ll end it. The whole thing" (Rick, à Michonne)

"Quand ils nous attaqueront, nous mettrons fin à tout ça. Une bonne fois pour toutes". Gare à l'excès de confiance, Rick.

"Maggie has us on a schedule, and I'm not pissing off a pregnant lady" (Michonne, à Rick)

"Maggie nous a prévus dans son emploi du temps, et je n'énerverai pas une femme enceinte". Et surtout pas CETTE femme enceinte, comme l'a si bien dit Rick.

"You can go back, you can go home. Nobody has to get hurt" (Carol, à ses futures victimes)

"Vous pouvez partir, rentrer chez vous. Personne n'est obligé de mourir !" Même dans tous ses états, Carol reste le personnage le plus badass de la série. REVIENS !

The Walking Dead Saison 6 : Episode 15, les meilleures répliques de East !
"I don't take chances anymore" (Rick, à Morgan)

"Je ne prends plus de risque". C'est le cas depuis quatre saisons Rick, je pense que tout le monde le sait.

"It's all a circle. Everything gets a return" (Morgan, à Rick)

"C'est un cercle vertueux. Tout est lié et a des conséquences". Et lorsque tu sauves deux Wolves et qu'il reviennent tuer des dizaines d'habitants d'Alexandria, cela fait aussi partie de ton cercle vertueux, Morgan ?

"Morgan, Michonne did steal that protein bar" (Rick, à Morgan)

"Morgan, Michonne t'avait bien volé cette barre protéinée". Joli timing pour un running-gag, juste un moment où l'on se disait qu'un remake de la scène Rick-Shane n'était pas à exclure.

"The world's not what we thought it was. The Hilltop, the Saviors, it's bigger" (Glenn, à Michonne)

"Le monde n'est pas celui que nous croyions. La Hilltop Colony, les Sauveurs... il est bien plus vaste". En espérant qu'il ne s'agisse pas là de tes dernières paroles, Glenn.

"I think I'm that much more ready to tear the world a brand new asshole" (Abraham, à Rick)

"Je pense que je suis d'autant plus prêt à faire sa fête au monde aujourd'hui". Quel poète cet Abraham. Son coeur bat pour Sasha et voilà que cela le motive encore plus à faire un carnage. On ne demande qu'à voir.

The Walking Dead Saison 6 : Episode 15, les meilleures répliques de East !
"You'll be alright" (Dwight, à Daryl, probablement)

"Ça va aller". TU PARLES. Dwight, les fans de The Walking Dead à travers toute la planète veulent ta peau. En espérant que tu partiras dans d'innommables souffrances. Cordialement.

Source : AMC - Crédit : AMC