The Walking Dead Saison 6 : Épisode 12, les meilleures répliques de "Not Tomorrow Yet"

Ecrit par

Après avoir vu l’épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead, on a relevé pour vous les meilleures répliques de "Not Tomorrow Yet" diffusé hier soir sur AMC.

Les semaines passent, la saison 6 de The Waking Dead nous en met toujours plein les yeux et ne manque pas de faire réagir le monde entier. Vu le rythme effréné de chaque épisode, cette saison pourrait bien être la meilleure de The Walking Dead jusqu’à présent. L’épisode 12 Not Tomorrow Yet a été diffusé hier soir sur AMC, le groupe de survivants se préparent à se battre contre les nouveaux grands méchants, vont-ils s’en sortir vainqueurs et surtout en vie ? Tout de suite sur VirginRadio.fr, le résumé de ce nouvel épisode de The Walking Dead à travers ses meilleures répliques.

The Walking Dead Saison 6 : Épisode 12, les meilleures répliques de "Not Tomorrow Yet"
Rick

"Nous allons devoir nous battre."

Rick

"Ces Saviors, ils ont presque tué Sasha, Daryl et Abraham sur la route. Maintenant, tôt ou tard, ils vont nous trouver, tout comme ces Wolfes ont fait, tout comme Jesus l’a fait. Ils tueront quelqu’un, ou plusieurs d’entre nous. Ils essaieront de nous posséder, et nous essaierons de les arrêter. Mais dans ce genre de combat, affaiblis par le manque de nourriture, nous pourrons perdre. C’est le seul moyen d’en être sûr, d’être sûr que nous gagnerons, et nous devons gagner."

Rick

"On ne bronche pas là dessus, on vit, on les tue tous."

Maggie

"J’ai conclu le marché, je nous ai conduits là, je dois venir."

Tobin

"Tu peux faire des choses qui me terrifient. (…) Tu es une maman. Ce n’est pas les cookies ou les sourires, C’est la manière dont tu peux faire les choses dures, les choses effrayantes. Tu es une maman pour la plupart des gens ici. (…) Pour moi tu es quelque chose d’autre."

Abraham à Rosita

"Quand je t’ai rencontrée, je pensais que tu étais la dernière femme sur Terre, mais tu ne l’es pas."

Rick

"Ils veulent la tête de Gregory, non ? On va la leur donner."

Rosita

"Nous ne voulons pas tuer, nous n’aimons pas ça mais ça arrive."

Glenn

"As-tu déjà vu quelque chose qui, en y pensant après, t'empêchait de dormir, tu n’avais pas faim parce que quand tu fermais tes yeux, tu le voyais ? (…) Tuer quelqu’un doit être pire que ça."

Père Gabriel

"Amen."

La femme du talkie walkie

"Nous avons une Carol et une Maggie, nous pensons que c’est quelque chose dont vous voulez parler."

Crédit : amc