The Walking Dead Saison 6 : Deux nouveaux acteurs au casting

Ecrit par

Deux nouveaux acteurs ont été annoncés au casting lors du Comic Con 2015. VirginRadio.fr vous présente Ethan Embry et Merrit Wever !

Le premier trailer ainsi que la date de diffusion de la saison 6 de The Walking Dead ont été dévoilée, notre série préférée de zombies reviendra le dimanche 23 août et si on en croit la bande annonce, la suite s’annonce explosive ! La situation semble plus tendue que jamais à Alexandria et nous ne serons pas en reste de morts-vivants lors de cette nouvelle saison ! Une partie du casting et le showrunner Scott Gimple étaient présents au Comic Con 2015 à San Diego ce week-end et ils ont évidemment fait de nombreuses révélations sur ce qui nous attend. L’arrivée de deux nouveaux acteurs a notamment été annoncée. Présentation de Ethan Embry et Merrit Weaver sur VirginRadio.fr

Ethan Embry sera présent dès le season premier de la saison 6 de The Walking qui durera 90 minutes. On ne sait pas encore le rôle qu’il jouera mais l’acteur n’est pas inconnu des fans du petit écran puisqu’il a fait des apparitions dans de nombreuses séries telles que Grey’s Anatomy (saison 9), Once Upon a Time (saison 2) ou encore Drop Dead Diva (saison 4). Merrit Wever, quant à elle, incarnera un « personnage surprise des comics ». On a pu notamment voir l’actrice dans Nurse Jackie ou dans le rôle d'Annie dans le film Birdman. Que pensez-vous de ces deux acteurs ?

Crédit : AMC