The Walking Dead Saison 6 : Des photos exclusives de trois nouveaux personnages !

Ecrit par

Des photos exclusives de trois nouveaux personnages de la saison 6 de The Walking Dead ont été dévoilées, découvrez Carter, Denice et Heath sur VirginRadio.fr !

The Walking Dead revient dès le 23 août prochain sur nos écrans et deux nouveaux acteurs ont été annoncés au casting de la saison 6 lors du Comic Con 2015 à San Diego. On savait que Ethan Embry et Merritt Wever avaient rejoint l’équipe sans connaître le rôle qu’ils allaient jouer. Aujourd’hui, bonne nouvelle, des photos de leurs personnages dans The Walking Dead ont été dévoilées et le rôle de chacun défini. Ethan Embry incarnera Carter qui est un mélange de plusieurs personnages des comics selon Scott Gimple le producteur. C’est un habitant d’Alexandria qui était là depuis le début, il était juste un peu occupé.

The Walking Dead Saison 6 : Des photos exclusives de trois nouveaux personnages !
The Walking Dead Saison 6 : Des photos exclusives de trois nouveaux personnages !

Merritt Wever quant à elle prendra les traits du Dr Denice Cloyd, un personnage des comics. Denice est une infirmière qui deviendra très importante après la mort de Pete. Elle devra faire ses preuves en tant que chirurgien de transition, surtout après une horrible blessure que subira un des personnages principaux. Reste à savoir si la scène apparaîtra ou non à l’écran… Enfin, on retrouve également une nouvelle photo de Heath, le nouveau personnage récemment confirmé dans The Walking Dead, qui est un membre très important de la communauté d’Alexandria. Que pensez-vous de ces nouveaux personnages ?