The Walking Dead Saison 6 : Des personnages et des histoires intenses à venir !

Ecrit par

Le top départ de la saison 6 de The Walking Dead sera lancé en octobre prochain sur AMC, et des personnages et des histoires intenses sont à venir !

La saison 6 de The Walking Dead arrive à grand pas et selon Melissa McBride, l’interprète de Carol, elle va être folle ! Notre série préférée de zombies reviendra sur AMC à partir du 11 octobre avec encore plus de walkers et des relations plus tendues que jamais entre les survivants. Récemment interrogé par le site Entertainment Weekly, Steven Yeun s’est livré à quelques confessions sur ce qui nous attend, et il nous promet des personnages et des histoires intenses. « Ça va être les montagnes russes, intense. Je pense que l’an dernier était un bon indicateur de ce qui va arriver. Nous voyons chacun tel qu’il est. Nous les retrouvons complètement brisés et ils ont tous étaient témoins et fait l’expérience de choses terribles. »

The Walking Dead Saison 6 : Des personnages et des histoires intenses à venir !

« La saison 6 va montrer l’évolution des personnages et à quel point nous avons perdu des choses. Le but ultime est de retrouver un semblant de la vie qu’on avait avant. Vous allez voir des intrigues très émouvantes pour certains personnages, et comme d’habitude, des choses folles ! », ajoute l’acteur. Il reste moins de deux mois à patienter avant le retour de The Walking Dead et en attendant on vous propose de retrouver la nouvelle bande annonce dévoilée de la saison 6 !

Source : EW