The Walking Dead Saison 6 : Daryl "pourrait craquer" selon Norman Reedus !

Ecrit par

Et si Daryl pétait les plombs dans la prochaine saison de The Walking Dead ? Norman Reedus, interprète de l'un des personnages favoris des fans de la série, semble l'envisager sérieusement !

Top départ ! La Comic-Con a enfin démarré à San Diego, de l’autre côté de l’Atlantique. Autant dire que les fans de zombies en tout genre sont plus que jamais sur les dents, attendant avec impatience les présentations des premiers trailers officiels de la saison 6 de The Walking Dead et de Fear The Walking Dead ! Prévu pour vendredi midi, le teaser arrive lentement mais surement à la Comic-Con et vous sera dévoilé en temps et en heure sur VirginRadio.fr ! Mais en attendant, on peut compter sur les acteurs comme Norman Reedus, qui a récemment tourné dans un clip sexy (si si !), pour donner quelques bribes d’informations sur la suite du show phare d'AMC, notamment sur l’état d’esprit de notre cher Daryl dans la prochaine saison ! Et si notre motard préféré finissait vraiment par craquer dans la saison 6 de The Walking Dead ?

The Walking Dead Saison 6 : Daryl "pourrait craquer" selon Norman Reedus !

C’est Norman Reedus en personne, qui a laissé entendre cette éventualité à nos confrères de Nerdist dans une récente interview. "Daryl est "en mode animal sauvage" en ce moment. Il se fie seulement à quelques personnes très proches de lui. Et il va être est mis dans des situations où il sera obligé de se livrer, de se mettre à nu, et ce qu’il fasse confiance aux personnes autour de lui ou non". Et pour illustrer ses propos, l‘acteur de 46 ans compare la situation actuelle du groupe de Rick dans Alexandria à ... des bêtes dans un enclos que l’on tenterait d’apprivoiser ! "Si vous prenez des animaux sauvages et que vous essayez de les domestiquer, tout le monde finira par se mordre. Daryl est l’un de ces mecs là. C’est une personne très réservée, mais s’il se met à craquer, il craquera pour de bon. Là, il est vraiment sur le fil du rasoir. C’est un scénario très compliqué qui nous attend dans la saison prochaine". Voilà qui promet ! Qu'adviendra-t-il de Daryl d'après vous dans la saison 6 ?

Source : Nerdist - Crédit : AMC