The Walking Dead Saison 6 : Comment les drones mettent en péril la série

Ecrit par

Certains fans sont prêt à tout pour en découvrir l’intrigue de la saison 6 de The Walking Dead. Des drones ont souvent survolés le tournage de la série et VirginRadio.fr vous en parle.

Nous le savons, la saison 6 de The Walking Dead nous réserve son lot de personnages et d’histoires intenses. Le season premiere étant prévu pour le 11 octobre prochain, il ne nous reste plus qu’un mois avant de retrouver nos survivants préférés. Une attente beaucoup trop longue pour certains. C’est ce que rapporte The Hollywood Reporter, qui annonce que des drones ont été aperçus dans le ciel à de nombreuses reprises lors du tournage de cette sixième saison de la série diffusée par AMC. Des propos confirmés dans les colonnes du journal par le showrunner de la série Scott Gimple « Nous essayons de préserver l’histoire du public. Avec l’arrivée des drones c’est devenu un jeu du chat et de la souris permanent ». La série serait-elle victime de son succès ? « C’est un véritable compliment » selon Michael Cudlitz, l’interprète d’Abraham.

The Walking Dead Saison 6 : Comment les drones mettent en péril la série

Série la plus populaire outre-Atlantique, The Walking Dead déchaîne également les passions dans le monde entier. Après avoir déjà fait face à des leaks et des spoilers plus ou moins importants, la série de zombie fait tout pour garder le mystère entier concernant sa sixième saison. De nouveaux épisodes sombres et violents, comme le montre bien la nouvelle bande-annonce de la saison 6 de The Walking Dead. Du côté de la rédac,’ même si nous sommes (très) impatients de découvrir les premiers épisodes de ce nouveau cru, nous préférons être surpris par la série lors du visionnage et non avant, une attitude positive selon l’acteur Michael Cudlitz « Si on prend 100 personnes qui regardent la série, 98 ne sont pas sur internet à chercher des indices. C’est génial, ça fait parler les gens et ça les fait spéculer. Et ils ont très souvent totalement faux concernant ce qu’il va se passer ! ». Courage pilotes de drones, plus qu’un petit mois à attendre.

Source : The Hollywood Reporter