The Walking Dead Saison 6 : "Carol est la meilleure survivante" d'après Gale Anne Hurd

Ecrit par

À l'approche de la diffusion de la saison 6 de The Walking Dead, la productrice Gale Anne Hurd a fait quelques révélations et selon elle, "Carol est la meilleure survivante" ! VirginRadio.fr vous en dit plus

La saison 6 de The Walking Dead arrive le 11 octobre sur AMC et l’attente se fait chaque jour de plus en plus longue. Quelle sera la nouvelle dynamique du groupe avec l’arrivée de Morgan ? Rick va-t-il perdre son leadership ? Qui va mourir lors de cette saison ? Autant de questions auxquelles nous aurons la réponse à la rentrée prochaine ! Interrogés par les médias, l’équipe de la série n’hésite pas à semer des indices sur la nouvelle saison d’interview en interview. Si Melissa McBride a révélé que la saison 6 de The Walking Dead sera fole, la productrice exécutive Gale Anne Hurd a, à son tour, dévoilé que Carol est la meilleure survivante !

The Walking Dead Saison 6 : "Carol est la meilleure survivante" d'après Gale Anne Hurd

Souvenez-vous au début de la série, Carol figurait parmi les personnages les plus fragiles sous l’emprise de son mari violent. Après avoir subi de nombreuses pertes (notamment celle de sa fille Sophia), elle s’est endurcie et a montré au fil des saisons son côté badass mais aussi qu’elle est prête à tout pour protéger les siens, y compris tuer des innocents. Comme l’affirme Hurd, « à présent elle peut non seulement prendre soin d’elle toute seule mais si elle n’avait pas sauvé le reste du groupe au Terminus, ils seraient certainement déjà mort. En terme d’évolution, Carol est la meilleure survivante. » Êtes-vous du même avis ? Sachez par ailleurs qu'il y aura un épisode entier de flashbacks dans la saison 6 de The Walking Dead !

Source : UnrealityTV

2 commentaires
  • Signaler
    Sérieusement, j'aimerais bien revoir Andréa ou Shane dans la saison 6... Je crois qu'ils auraient pu apporter une touche de piquant dans les décisions à venir.... Il y aura sans aucun doute des choix difficiles à prendre... J'ai bien hâte de réaliser jusqu'où les producteurs nous mènerons...
  • Signaler
    Je suis impatient pour regarder la saison 6,vraiment dommage que tout par en vrille dans la saison 5 avec le prêtre et le grand blond qui a tuer le vieux de la vielle chef de la ville…puis comme par hasard le copain de rick reviens vers lui et voila que tout se termine.. vivement la saison 6 pour moi octobre c'est long..